Les prédictions d’Alicia (030)

Voici la prédiction d’Alicia qui m’a était donnée aujourd’hui sur Facebook.

Un défaut ? le quel ?

Ps: Avec tous les défauts que j’ai, ça risque de prendre du temps pour s’en prémunir. ^^

10 réflexions au sujet de « Les prédictions d’Alicia (030) »

  1. Moi je sais : ta curiosité. Sans elle, il y a longtemps que tu aurais définitivement fermé les yeux sur quelqu’un qui n’en vaut pas la peine et qui ne t’intéresse plus. Et elle aurait dû se faire une raison, même s’il y a longtemps qu’elle l’a perdue. Mais là, comme elle s’accroche à toutes les miettes d’intérêt que tu lui donnes, tu n’es toujours pas sorti de l’auberge et …. je pense que tu sais comment ça finira ….

    • Oui, j’ai remarqué ça, que ce fameux quelqu’un s’accroche à toute les miettes d’intérêt et même de ma vie qu’elle peut réussir à « avoir ».

      Pour ce qui est de m’en sortir, la seul solution est de l’ignorer je sais, mais bon c’est plus facile à dire qu’à faire avec une personne comme ça qui n’arrête pas de me « coller au train » et qui cherche tous et n’importe quoi, ou n’importe quel prétexte pour me « causer ».

  2. Cela peut être une qualité d’être entêté, si c’est pour mener à bien un projet par exemple, faire un travail difficile, mais si c’est s’entêter à persister dans l’erreur alors même qu’on sait que c’est une erreur, ce n’en est plus une … et c’est malheureusement un peu ta spécialité 🙁
    Je ne trouve pas que ce soit difficile de zapper COMPLETEMENT quelqu’un dont on ne veut plus entendre parler. Cela doit se faire d’un seul coup et sans jamais revenir en arrière, sans la moindre exception. C’est comme pour arrêter de fumer ou se libérer d’une addiction. Et si tu l’ignores, tu ne sauras même pas qu’elle te colle au train, tu ne la verras même plus.
    Mais je crois que le problème c’est que tu aimes tellement susciter de l’intérêt que même si cela vient de la personne que tu méprises le plus au monde, cela te flatte tout de même :-/

    • Ah ben flûte, c’est justement de ce projet la que je pensais et que je me dit que mon entêtement était une qualité.

      C’est pas dure de zapper quelqu’un, quand cette personne vous fous la paix, pas quand elle vous empoisonne la vie,.

      Ben je cherche pas à susciter l’intérêt à tous prix, qu’est-ce qui te fait penser ça ?

  3. Moi j’ai cette faculté de pouvoir zapper et passer à autre chose, une fois que ma coupe est pleine. Mes anciennes collègues qui m’ont fait des crasses, même celles avec qui j’ai travaillé 10 ou 15 ans, elles sont sorties de ma mémoire. Quand je les croise par hasard, parfois il me faut quelques secondes pour les reconnaître. Et bien évidemment, je ne vais pas voir ce qu’elles postent sur fb, je n’essaie pas d’avoir des nouvelles. Je m’en fous. Parce qu’une fois qu’une personne est sortie de ma vie, et à fortiori si c’était ma volonté, qu’est-ce que cela va changer pour moi qu’elle déménage, qu’elle se marie, qu’elle ait un autre boulot ? Si je devais apprendre qu’on répand des bruits sur moi, je porte plainte pour diffamation. Si je devais apprendre qu’on essaye d’obtenir des renseignements sur moi, je porte plainte pour harcèlement. Un point c’est tout.
    Quand on zappe vraiment quelqu’un, la personne n’a aucun moyen de vous empoisonner la vie, puisqu’on ne la voit même pas…

Laisser un commentaire