Les mystérieuses cités Aztek

Nouveau jeu évènement sur le site de Prizee qui se nomme aujourd’hui Safaree Aztek.

Il vous sera possible de gagner cette fois-ci 500, 1000 ou 2000 euros.

Pour cela il vous faudra au paravent gratter le ticket évènement que voici en version non grattée, et qui sais peut-être trouver les 7 statuettes.

La version 0,05 bubz.

La version 0,10 bubz.

La version 0,15 bubz.

La version 0,20 bubz.

La version 0,25 bubz.

Et la version 0,30 bubz.

Rappel: Si vous êtes joueur sur Prizee, n’hésitez pas à me faire parvenir les photos d’écrans de vos ticket à gratter si vous en avez un dans une autre version que moi, afin que je puisse les ajouter à cet article.

22 réflexions au sujet de « Les mystérieuses cités Aztek »

    • Oui, il y as bien une « chasse au trésor totem » en cours sur le site de Prizee depuis hier, et donc bien un totem caché quelque part dans les pages du site, mais je t’avoues que je n’ai pas cherché après car le site ne m’intéresse plus vraiment et ne me donne plus envie de jouer, j’y vais juste pour récupérer les photos des tickets sans plus.

      J’avais pensé au début me mettre à chercher les totems, mais après réflexion je me suis dit que ça serai une perte de temps pour pas grand chose.

  1. Bonjour aujourd’hui ça sera (je ne sais pas comment ça s’appelle :-/ ) donc « un instrument de musique » dans « mon compte » et « invitez vos amis’ et ça sera en bas a gauche
    Ca serais simpas de m’aide lol 😛

  2. Bonjour!

    Pour information, j’ai cliqué sur le totem qui apparait en bas de la page d’accueil…et j’ai perdu l’intégralité de mes totems!!!!! :-((
    Alors prudence!!

    • Merci pour l’info, a mon avis ils ont du mettre le totem plus tard que d’habitude.

      Pour ce qui est du « pile ou face » je trouve cela quelque peut dégeu, de plus que je n’ai vu cela n’est précisé nulle part.

    • Pour ce qui est des totems, je ne les collectionnes pas, je ne fait que chercher après pour aider les autres, quand aux illusions je m’en suis fait un peu trop à une époque et maintenant je ne m’en fait plus des illusions.

Laisser un commentaire