Les journées de Chipo – Jour 16 (partie 03)

Aujourd’hui comme c’est mon anniversaire j’ai acheté plein de choses, j’ai acheté les basket pro spécial que j’aimais bien pour courir vite.

Chipo_-_Jour_16_-_11.jpg

Le petit costume qui va avec pour pas avoir froid.

Chipo_-_Jour_16_-_12.jpg

Un poster avec un surprise dessus (je vous dit pas quoi) pour ma collection de poster.

Chipo_-_Jour_16_-_13.jpg

Et une bague du chef des agneaux comme dans le film.

Chipo_-_Jour_16_-_14.jpg

6 réflexions au sujet de « Les journées de Chipo – Jour 16 (partie 03) »

  1. Ah non, c’est pas moi, c’est Savannah qui a de la suite dans les idées ….

    Pour moi, le mariage n’a jamais été une fin en soi. Je sais que pour certaines se faire épouser par tous les moyens est la seule chose qui compte, elles se sentent valorisées, pour moi cela n’a jamais été qu’un bout de papier sans lequel j’existe parfaitement par moi-même.

  2. Oui, je sais qu’il y en as pour qui se marier est la seul façon de se « valoriser » mais bon faut dire quand à plus rien pour garder quelqu’un, que le fric et le cul ne lui suffise plus, et qui compte se barrer, il reste plus que ça pour le garder quand on à rien à offrir, et ca permet en plus d’avoir un » trophée » à montrer à gâcher et à droite et se dire « je suis mariée ».

    Mais bon comme je l’ai souvent dit, on peut acheter les gens mais pas leur amour et une personne, et mariage ou pas, ça n’est pas ça qui changera ce qu’est la personne, et quelqu’un de mauvais, insipide, qui n’existe pour personne et qui n’intéresse personne mis à part par intérêt, restera mauvais, insipide, intéressant mariée ou pas.

Laisser un commentaire