Les derniers instants de Michael Jackson en images

Un documentaire choc sur la mort de Michael Jackson a été diffusé sur la chaîne de télé américaine VH1. Ce documentaire, une reconstitution des derniers instants du Roi de la Pop longue de 30 minutes, a heurté les plus sensibles.

Les_derniers_instants_de_Michael_Jackson_en_images_01.jpg

Michael Jackson est joué par un sosie. La scène la plus choquante de cette émission est celle qui représente l’acteur complètement nu, le corps juste recouvert d’une serviette, couché sur une table à la morgue.

Les_derniers_instants_de_Michael_Jackson_en_images_02.jpg Les_derniers_instants_de_Michael_Jackson_en_images_03.jpg

Le documentaire mélange jeu d’acteurs et témoignages de journalistes pour constituer sa version des faits. Les pompiers qui sont intervenus le jour du 25 juin ainsi que les paparazzi qui squattaient à l’extérieur de la maison du chanteur et de l’hôpital racontent aussi ce qu’ils ont vécu. Même Brian Oxman, un avocat de la famille Jackson, intervient.

La famille Jackson n’a pas apprécié le documentaire. « Imaginez comment peuvent se sentir ses trois enfants? », a confié une source proche de la famille au Daily Star. « Le reportage montre que le docteur Murray n’a pas fait son travail correctement. Il est responsable de la mort de Michael. »

Les_derniers_instants_de_Michael_Jackson_en_images_04.jpg Les_derniers_instants_de_Michael_Jackson_en_images_05.jpg

Voici les deux bande annonce diffusée pour l’emission.


Famous crime scenes – Michael Jackson (bande annonce épisode 01)


Famous crime scenes – Michael Jackson (bande annonce épisode 02)

Laisser un commentaire