Les cinq plus grands regrets émis avant de mourir

En allant voir un peu ce qui se passe dans le monde, je viens de tomber sur un article qui parle des cinq choses que les gens regrette généralement le plus avant de mourir, je me suis donc dit de le partager avec vous et de vous mettre la liste car j’ai trouvé ça assez intéressant.

De n’avoir pas eu une vie fidèle à leurs attentes personnelles. Ils regrettent d’avoir mené une vie qui faisait plus plaisir aux autres qu’à eux.

C’est le regret le plus commun, quand les gens réalisent que leur vie est presque finie et qu’ils ont un regard clair ce qu’ils ont vécu, ils voient que nombre de leurs rêves sont restés vains. La plupart des gens n’ont pas réalisé la moitié de leurs rêves et ils doivent mourir en sachant que c’est à cause des choix qu’ils ont faits ou pas faits. Etre en bonne santé apporte une vraie liberté. Mais on ne s’en rend compte seulement quand on ne l’a plus.

D’avoir trop travaillé.

Ce regret est celui de la plus par des personnes masculine, ils sont passés à côté de la jeunesse de leurs enfants et de la compagnie de leur partenaire.

De ne pas avoir eu le courage d’exprimer leurs sentiments.

Beaucoup de gens n’ont pas exprimé leurs sentiments pour rester en paix avec les autres. En conséquence, ils ont vécu une vie médiocre et ils ne sont pas devenus ce qu’ils auraient pu être. Beaucoup de maladies se sont développées suite à l’amertume et au ressentiment qu’ils ressentaient.

Ne ne pas être restés en contact avec leurs amis.

Beaucoup étaient trop pris dans leurs vies et ils ont laissé l’amitié s’effilocher. Ils avait des regrets au sujet de leurs amitiés et du temps qu’ils leur avaient accordé. Beaucoup pensent à leurs amis quand ils sont en train de mourir.

De ne pas avoir choisi d’être plus heureux.

C’est surprenant mais cela revient souvent. Beaucoup ne s’étaient pas rendus compte que le bonheur est un choix. Ils restaient coincés dans leurs vieux schémas et dans leurs vieilles habitudes. La peur du changement fait qu’ils se sont contentés de certaines choses alors qu’au fond, ils aspiraient à rire, être heureux, ou à être à nouveau stupides dans leur vie.

2 réflexions au sujet de « Les cinq plus grands regrets émis avant de mourir »

  1. Etes-vous dépressif ? Ne prenez pas mal cette question très personnelle… Je suis simplement chercheur dans le domaine biomédical : des traitements peuvent soulager votre vie morose. Voulez-vous en parler ?

    • Merci de votre proposition d’aide, mais nous somme sur le net, rien ne me prouve qui vous êtes, et comme tous le monde le sais, on est jamais trop prudent sur le net.

      Vous pouvez très bien être qui vous prétendez (si c’est le cas excusez-moi), comme vous pouvez ne pas l’être et être un des nombreux petit con qu’on trouve sur la toile et qui s’amuserait à se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

      Avez-vous un moyen qui me permette de vérifier vos dire ?

      Comment-êtes vous tombé sur mon blog ? je suppose en faisant une recherche sur votre domaine ? c’est comme cela que vous êtes tombé sur cet article ? parce que j’ai du mal de m’expliquer comment quelqu’un qui travail dans le biomédical atterrisse à 23h 44min sur mon blog.

      Quand à votre question, je ne la prend ma mal, mais je penserai à y répondre quand j’aurai vérifié et que je n’aurai aucun doute sur votre identité.

Laisser un commentaire