Les chevaliers de Baphomet 5 officialisé

Voici une nouvelle qui m’a fait plaisir à lire, en effet l’un de mes jeux préféré et qui est Les chevaliers de Baphomet (je me rappelle encore des parties qu’on faisait avec ma copine de l’époque et je la voie encore chercher pendant des jours comment « monter un bateau » à un des garde dans le jeu) vont peut-être connaitre une suite avec un cinquième épisode.

Alors pour la plus grande joie de leur fans, George Stobbart et Nico Collard reviendront en effet prochainement dans une aventure qu’on nous promet « plus explosive que jamais ».

Le jeu sera disponible sur PC, Mac, iOS et Android début 2013, mais les fans sont invités à manifester leur soutien dès à présent en participant au financement du projet sur Kickstarter. En contribuant à hauteur de 15 dollars (12 euros environ), ils sont assurés de recevoir le jeu au moment de sa sortie, ainsi que quelques goodies. Et comme de coutume, les contributions plus importantes seront récompensées par des cadeaux plus prestigieux, allant jusqu’à une invitation à la soirée de clôture du projet, organisée dans un des lieux visités par les héros du jeu ! En attendant, vous pouvez admirer les premiers visuels de cette Malédiction du Serpent, ainsi que jeter un oeil sur la vidéo de présentation du projet, particulièrement originale !

2 réflexions au sujet de « Les chevaliers de Baphomet 5 officialisé »

Laisser un commentaire