L’eau, ça fait pas que mouiller :-/

Il viens encore de m’en arriver une belle 😕 alors que j’étais en train de faire chauffer de l’eau au micro onde pour me faire un cappuccino, j’ai eu la tasse qui à bougé quand je l’ai prise et qui c’est renversée sur ma main (avec l’eau toute chaudement sortie du micro onde), conclusion je me suis cramé les doigts.

Mais bon la ça allait encore, enfin ça aurai pus se terminer très bien si Chipo n’aurai rien trouvé de mieux à faire que de m’agripper la jambe quand je passe devant lui du couloir au salon pour me faire un « croche patte » (il me fait chaque fois le coup quand j’ai un truc chaud en main), résultat des courses j’ai re-l’eau (toujours aussi chaude) qui me rebrule encore les doigts au même endroit quand la tasse c’est répenchée sur les doigts.

Mais la ou ça à vraiment fait mal c’est quand j’ai voulu laver les bords de la tasse qui était tous collant à cause du cappuccino qui avait coulé, j’ai eu de l’eau froide sur la main et ça m’a fait encore plus mal que l’eau chaude ce truc. 😕

Je vous ai fait une photo de mes doigts (c’est les trois du milieu) qui viennent d’être brulé juste à l’instant, pour l’instant même si ça fait super mal on voie rien du tout, mais bon on verra à quoi il vont ressembler demain et si ça va s’arranger ou pas de la nuit. 😕

Mise à jour – 03h 48min: Ca à l’air d’aller, je commence à avoir un peu moins mal, par contre j’ai était remettre ma tasse dans la cuisine et comme par hasard, aucune attaque chaton maintenant qu’elle est vide.

2 réflexions au sujet de « L’eau, ça fait pas que mouiller :-/ »

  1. Et bien justement quand on se brûle, il faut laisser couler longtemps de l’eau froide sur la brûlure immédiatement après (froide pas glacée). C’est la seule chose à faire. Les autres trucs de grand-mère (beurre, dentifrice) sont inefficaces voire dangereux.

    • Ben quand j’ai eu l’eau froide sur les doigts en lavant la tasse j’ai eu encore plus mal que quand ça m’a brulé, c’est pour ça que je les ai pas laissé en dessous, mais bon ça va j’ai plus rien et c’était moins grave que je le pensais sur le coup.

      Par contre, il y en as vraiment qui mettent du dentifrice sur une brulure quand il se brule ?

Laisser un commentaire