Le trans il t’emmerde

Alors que je n’avais rien remarqué de spéciale (j’ai pas regardé non plus) en allant à Carrefour tantôt, voici le message que j’ai eu la surprise de découvrir en sortant de l’ascenseur.

IMG_8582

Je sais qu’il y à des gens qui son prêt à tuer des étrangers, mais bon je n’oublie pas que c’est pareil aussi pour les homos, les lesbiennes et,… les trans.

Il y à deux petites semaine déjà en allant faire quelque course, il y à un petit groupe de trois mecs qui semblait déjà quelque peu agité quand je suis passé en face deux à cette endroit même, donc un qui voulait disait il « me casser la gueule » tous ça pourquoi ? juste parce que j’ai passé devant lui, je n’avais pas dit un seul mot, je ne l’avais même pas regardé, et c’est lui qui à commencé à m’agresse verbalement alors que je ne disait rien.

Je ne sais pas si ce message m’est spécialement destiné à moi (je suppose que non vu qu’il y à bien précisé « trop ») ou aux deux autres trans qui habite derrière chez moi et que je ne connais pas plus que ça (voir à nous trois), mais je pense que je vais quelque peu changer mes habitudes quand je vais faire les courses, et changer de chemin, je vais pas non plus tenter le diable, j’ai pas trop envie de finir égorgé ou je ne sais quoi d’autre.

Bon enfin c’est pas très compliqué comprendre, une fois que vous ne rentrez pas dans les repères que les autres on l’habitude de voir, soit sont curieux et essaie de savoir qui vous êtes ou de vous connaitre, soit ils paniquent et ont peur, soit ils deviennent agressif, en général c’est aux deux première catégorie que j’ai droit (plus la première que la seconde), quand à la troisième c’est vraiment très très rare que ça m’arrive de tomber sur des personnes pareil, et en général ça se passe assez bien avec les gens que je croise.

6 réflexions au sujet de « Le trans il t’emmerde »

  1. J’ai remarqué qu’en bande ils sont très fort mais si tu les prend séparément ils ne valent plus rien ! C’est comme ça pour plein de choses soit dit en passant 😉

    • Je sais j’ai encore vu ce week-end, avec des « talibans » il y en as un qui est venu faire son malin, et bon apparemment ceux-là même en bande il on pas eu les couilles de venir, car le gars à débarqué tous seul, ses potes sont resté dans l’abri qui était sur le quai et après avoir essayé de m’impressionner il à tourné les talons et est retourné avec ses potes, mais bon en général c’est vrai qu’il suffit qu’il soit en bande pour eux se croire fort.

      Par contre pas facile de les prendre séparément vu qu’ils ne sont jamais seul, ils ont tellement peur qu’il sorte à plusieurs. ^^

  2. Souvent eu affaire a des sales types… La je suis en France et il y a des lois assez stricte surtout quand le doc est complaisant pour allonger l’ITT et la faire dépasser le stade fatidique des 8 jours.

    J’ai passé l’age de leur taper dessus, (et marre de la prison aussi), du coup je les laisse taper si je ne suis pas en danger de mort.

    Comme j’encaisse bien, (fatalement avec les années de bastons…), je porte ensuite plainte et me fait du fric sur leurs dos. Je me marre quand je retrouve les mecs sortant de prisons et me menaçant, je re-porte plainte directe – non sans leur avoir fait remarqué que leur coup m’ont à peine fait reculer de 15 cm.

    Mais c’est mon choix et je ne le conseil pas.

    Tu es trans ? Sorry mais j’ai pas trop lu ton site comme je te l’ai dit ailleurs.

    • Moi ça va en général les seules qui essaie de m’impressionner son les cocu qui on leur copine qui les à trompé avec moi (enfin c’est arrivé trois ou quatre fois).

      Ici je suis en Belgique, et pour les lois c’est simple, tant qu’il y à pas de mort on bouge pas en général (Au fait c’est quoi l’ITT et le stade des 8 jours dont tu parle ?).

      En ce qui me concerne je ne suis pas un grand bagarreur, et je n’aime pas me battre, et j’ai eu la chance pour l’instant de pouvoir chaque fois sauver ma peau juste en parlant, voir en disant juste deux ou trois mots, et sans avoir à me battre, mais je me suis déja fait frapper comme tous le monde et j’ai remarqué que j’encaissai assez bien les chocs et que ça ne me faisait pas vraiment mal (bon on m’a jamais tabassé à coup de batte non plus).

      Par contre une fois un gars que je ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, est venu frapper à ma porte il y a une petite 10aine d’année, à cause que le jour d’avant j’avais frappé à la porte de la voisine à 2h du mat pour lui dire de faire moins de bruit chez elle, le lendemain le gars débarque et me sort « je suis monsieur un tel, elle n’a rien fait, il n’y avait pas de bruit, je suis un tel et tu ferme ta gueule », j’ai pas vraiment pris cette menace au sérieux, et bon un jour je vais à la librairie et le gars sort d’un café et viens me filer un coup dans la gueule, vu que j’avais rien senti j’ai pas réagis et je suis parti sans faire de vague, c’est alors que quelque semaine après j’ai appris que le gars n’en était pas à son coup d’essai, en fait il provoque les gens expret pour se battre et se faire taper dessus et ensuite va déposer plainte pour espérer avoir des dommages et intérêt, mais bon en général j’essaie d’éviter ce genre de conflit et de me retrouver dans des endroits louche ou je n’ai rien à faire.

      Oui je suis trans (enfin en chantier on va dire), pour l’instant je suis hormoné depuis deux ans et demi, et bon la transformation se fait un peu à la fois, ce qui se voie le plus c’est les seins, et mes cheveux qui pousse mais pour le reste c’est totalement invisible.

      J’avais balancé deux photos de ma transformation sur Facebook, mais j’ai laissé tombé quand j’ai vu que c’est devenu l’émeute, j’ai aussi perdu tous mes potes à cause de ça, car j’ai eu le malheur de vouloir me confier et tous le monde ma laché, pour certain ça m’a pas étonné (et même arrangé) mais pour d’autre, je les connaissait depuis plus de 20ans, mais bon comme je l’avais déjà dit aussi, des amis ça te sonne pour prendre de tes nouvelles, pour sortir avec toi et tous ça et bon moi j’ai jamais eu ça, quand on me sonné c’était pour me demander quelque chose.

    • On sais faire beaucoup de chose avec ce blog mais pas éditer ses propres commentaire, je sais le faire depuis l’admin, mais pas les visiteurs.

      Pour ce qui est d’avoir un arme dans l’histoire, pour l’instant j’ai de la chance personne ne m’as encore menacé avec un arme, bien qu’un est venu une fois ici avec un couteau et c’est mis à me customiser ma porte, voici d’ailleurs le lien ou je relate les fait de ce jour la.

      http://blog.figaronron.com/blog/un-tranchant-cocu/

      Après il ose encore me sonner pour me dire que j’ai pas de couille mais entre nous je pense que j’ai eu la bonne réaction et que j’ai réagis comme il fallait.

Laisser un commentaire