4 réflexions au sujet de « Le proverbe à la con du jour (011) »

  1. C’est valable pour tout et c’est pas neuf !

    C’est comme l’eau ou la lumière. Tu as l’habitude d’avoir juste un robinet à tourner ou un interrupteur à actionner et tu trouves cela normal. Quand il y a une panne ou une coupure, tu te rends compte à quel point tu es nanti, finalement. Parce qu’il y a de part le monde, plein de gens qui s’éclairent à la bougie ou juste à la lumière du jour, des gens qui doivent faire des kilomètres pour aller chercher de l’eau ….

    Et c’est comme l’amour. Tu as quelqu’un à tes côtés, tu vois surtout ses défauts, tu râles ou alors, tu t’amuses et tu joues avec ses pieds parce que tu te dis qu’il est accro et le jour où il est parti, tu te rends compte à quel point, finalement, il était bien….

    Mais je ne parle pas de nous. On a suffisamment connu cela dans le passé pour savoir ce que nous représentons chacun pour l’autre et vice versa.

  2. C’est sur que pour ce qui est de l’eau, nourriture et autres certain ne sont pas épargné.

    Quand à ce que tu dit sur l’amour je pense que cela est très bien résumé dans cet artice, quand à ce qui est d’avoir vécu cela, c’est sur que j’ai était servis, et moi aussi je sais ce que je vaux, et comme je le dit souvent, j’ai jamais eut besoin de coucher, payer ou acheter les autres pour qu’on m’aime ou qu’on m’apprécie.

Laisser un commentaire