Le Mons « Singe » miche elle

Aujourd’hui Delphine et moi avons décidé d’aller à Mons, je lui ai donc fait un peut visiter la ville, et sans oublier de lui montrer le célèbre animal qui porte bonheur quand on lui caresse la tête avec la main qui se trouve du coté du coeur.

DSC09289.JPG DSC09290.JPG DSC09291.JPG

4 réflexions au sujet de « Le Mons « Singe » miche elle »

  1. Oui, c’est justement ce que lui à dit une personne qui était juste à coté, qu’il faut lui caresser la tête avec la main qui est du coté du coeur (chose qu’elle c’est empresser de faire immédiatement après) 😉

  2. Autant le faire avec les deux mains, comme cela on est sûr que cela marche (si on y croit bien sûr….).
    Quand vous étiez à la Grand Place à Bruxelles, vous auriez pu aller voir ‘t Serclaes, je crois qu’il faut aussi lui caresser quelque chose (le bras je pense) pour trouver un mari. Et aussi aller voir Manneken Pis….
    Enfin, je donne de bons conseils, mais bien que j’aie été plein de fois sur les Grand Place de Mons et de Bruxelles, je n’ai jamais touché, ni même aperçu aucune de ces statues…. Le Manneken Pis, il est tellement minuscule qu’il a toujours échappé à mes yeux de lynx myope !

  3. Pour la statue qu’il faut toucher le bras en fait, on savais pas y aller car il avait mis des planches tous autour, c’est juste à l’endroit ou j’ai causé ai pilote de la limousine en fait, qu’elle se trouve.

Laisser un commentaire