Le meilleur job du monde (tous est peut-être pas perdu)

Feerik_header.jpg

Vous avez (ou vous auriez voulu) postulé pour le meilleur job du monde mais malheureusement vous n’avez pas était sélectionné 🙁

Tous n’es pas perdu, Feerik (ce nom connu des familier de Facebook ne vous dit peut-être rien) vous propose d’aller encore plus loin dans l’expérience, non pas pendant 6 mois, mais carrément obtenir la nationalité de leur état, en effet depuis deux ans la petite société de Montpelier était dans le plus grand secret en négociation afin d’obtenir toute les autorisations nécessaire afin de pouvoir créé leur propre état nommé Feerik island.

Le rêve est enfin devenu réalité le 28 mars 2009 (n’oubliez pas de faire votre petite croix au calendrier), sous forme d’une petite ile de trois hectares qui se situe à proximité de la frontière canadienne, au sein de l’archipel des « 1 000 îles » dans le détroit du Saint-Laurent.

feerik_land.jpg

Le gouvernement de Feerik land vous offre la chance unique de devenir citoyen à part entière de leur état, vous pourrez donc demander votre naturalisation via ce document tous cela en gardant bien évident votre naturalisation d’origine.

Feerik island possède aussi un site officiel très complet regroupant les différentes information utile.

3 réflexions au sujet de « Le meilleur job du monde (tous est peut-être pas perdu) »

  1. C’est par là qu’on devrait aller s’installer. On devrait se trouver une île un rien plus petite. Sur les 1000, il doit bien en avoir une qui nous conviendrait. Les chatons ne pourront pas se barrer si on est entourés d’eau. Personne pour venir nous espionner. Ca me plairait bien….

Laisser un commentaire