Le DVD du soir: 033 – Alice au pays des merveilles (Tim Burton)

Le DVD du soir d’aujourd’hui est Alice au pays des merveilles dans sa version de Tim Burton, un film que je voulais voir de puis quelque temps et que j’ai vu ce soir.

Résumé: Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

4 réflexions au sujet de « Le DVD du soir: 033 – Alice au pays des merveilles (Tim Burton) »

    • Oui c’était pas mal aussi comme film, c’est vrai qu’au début avant de le voir on peut hésiter un peu, par contre c’est vrai que j’ai oublié de parler de 2012, il va falloir que j’arrange ça, bien que je trouve que la dernière heure était un peu n’importe quoi.

  1. C’est un peu n’importe quoi durant tout le film, c’est sûr que c’est fait pour t’en mettre plein la vue avec les effets spéciaux et pour te maintenir en haleine, mais il y a tout de même un message derrière tous ces films : on joue avec la planète, et on ne nous dit pas tout !

Laisser un commentaire