Le croco sort de l’eau

Ce matin je vous expliquais dans cet article que j’avais réussi à terminer le deuxième pack de 10 niveaux dans le jeu Jetez-vous à l’eau ! sur l’iPhone avec trois canards partout. 🙂

Ce qui m’a permis de déverrouiller le dernier niveau bonus qui à la particularité de se jouer à l’aide de accéléromètre.

Une fois ce dernier niveau fini, j’avais enfin tous les objets de la collection, et tous les succès du jeu.

Et pareil dans game center j’ai toutes le réalisations.

Il ne me reste plus maintenant qu’à attaquer la version complète du jeu qui elle comporte cette fois des packs de 20 niveaux et quelque 462 canards à attraper. 🙂

Ainsi que 6 packs de 20 niveaux chacun qui se débloquent au fur et à mesure suivant le nombre de canards qu’on à attrapé.

De plus d’autres niveaux sont prévu, ainsi qu’une suite. 🙂

Alors si vous aimez ce genre de jeu de réflexion, je ne peut que vous conseiller de tester pour commencer la version gratuite et si cela vous plait de prendre la version payante (qui ne coute que 0,79 cents comme beaucoup de jeu), le jeu est vraiment sympa à jouer, quand à la difficulté elle est très bien dosée, et même si certain niveau vous donnerons un peu de fil à retordre, il ne sont pas insurmontable et on fini par y arriver en réfléchissant un peu.

Laisser un commentaire