Le courant passe mal

Hier alors que j’étais chez moi entrain de rédiger mes articles, je me suis retrouvé avec le plomb de la salle de bain et du balcon qui à sauté, problème, c’est sur le balcon que se trouve la chaudière qui fait fonctionner les radiateur, conclusion je me suis retrouvé sans chauffage, sans eau chaude et avec une partie de mon appart dans le noir, et cela en pleine soirée.

4 réflexions au sujet de « Le courant passe mal »

  1. Décidément …. ton sky qui est désactivé et le même jour ta collection de boîtes de coca bonne à jeter à cause du frigo qui n’a plus de jus.
    Et tout cela sans que tu paniques une seule seconde ….

    Si ce ne sont pas des signes, tout cela 🙂

    Tu es décidément mûr pour tourner la page. J’espère que parmi les scénarios qui te sont proposés, tu choisiras le plus propice à ton bonheur….

  2. Pour mon sky c’est pas la fin du monde et bon ca m’évite de le supprimer moi comme j’en avait l’intention, j’ai assez de sauvegarde ici pour le reconstituer quand j’en aurai envie, et bon depuis que j’ai quitté Skyblog je me sens pas plus mal et coté « racontage de vie » j’ai passé à autre chose, de plus pour le peut que je m’en occupé encore ça ne sera une perte pour personne, cela m’a plus inquiété de me retrouver sans chauffage que sans sky.

    Quand à mon bonheur, je ne suis pas exigent et je n’ai pas besoin de grand chose pour être heureux, et surement pas d’un tas de pixel qui s’allume sur un écran de pc ou gsm car tous cela n’est que théorie et ne faire QUE parler ca ne sers à rien et ca ne m’a jamais intéressé et les théorie n’ont aucune valeur pour moi, si je veux parler j’ai des amis pour ça, et qui sont de toute confiance eux, et qui me diront autres chose que des bobards à chaque mot qu’ils prononcent.

Laisser un commentaire