Le clip de campagne aberrant d’une liste de Péruwelz

Personnellement j’en ai un peu rien à secouer de la politique ou encore des élections, mais la je ne pouvais pas vous faire passer à coté de cette vidéo sur la quelle je viens de tomber. ^^

On pensait le lip dub définitivement rangé au placard. On s’est réjoui trop vite, la liste Action Citoyenne de Péruwelz l’a remis au goût (?) du jour.

On croyait avoir tout vu dans cette campagne électorale des communales 2012 qui a déjà accouché de quelques pépites. Entre la douteuse affiche de campagne d’un candidat CDH qui réclame au sens propre et figuré le soutien des citoyens de son entité ou encore la photo de groupe complètement ratée d’une liste de Marchin, désormais, c’est un lip dup qui a fait son apparition sur la toile.

Les auteurs (ou les coupables) sont les candidats de la liste Action Citoyenne de Péruwelz qui en chanson et sur une timide chorégraphie déclament leur « autre politique » sur l’air de « Kiss Me Forever » de Julien Doré. Et pour « booster Péruwelz », l’équipe est prête à tout, notamment à reproduire le pas de danse caractéritisque du clip qui a d’ailleurs été tourné dans un quartier résidentiel de cette petite ville du Tournaisis. Même le bichon, mascotte du clip et surtout de l’album éponyme, n’a pas été oublié. Reste à voir si le citoyen va se laisser séduire par cette démarche sans cadence.

Laisser un commentaire