Le caméraman fantôme

A l’instant ou j’écris ces ligne, je viens d’assister en direct à un phénomène étrange pendant un reportage du journal télévisé de TF1.

Alors que je regardé tranquillement le sujet, par réflexe j’ai pour habitude de regarde ce qui se trouve à l’arrière plan plutôt qu’a l’avant.

C’est alors que j’ai vu ce que l’on peut appeler (n’ayons pas peur des mots) « un phénomène étrange », un caméraman arrive à la droite de l’écran, passe dernière la personne filmée à l’avant plan, ensuite on le voie qu’il à quasi traversé l’écran, petit hic, venant de la droite il n’arrivera jamais à la gauche de l’écran car il a tous bonnement disparu entre les deux et cela en direct.

Voici la vidéo témoin de la scène ou je vous explique en direct (enfin à 2min près) tous cela.

Pour ceux qui ne l’aurai pas bien vu étant donné qu’il passe assez vite, voici une photo que j’ai réussi à faire du caméraman fantôme une fraction de seconde avant qu’il ne disparaisse de l’écran.

4 réflexions au sujet de « Le caméraman fantôme »

  1. l’avocat te l’explique en direct aussi pas de trace de pas ni d’adn lollllll 😉

    le petit détective que je suis lolll en fait je suis à peu près sur que le caméraman travaille pour france 2 et pour pas voir son logo sur la caméra on a maquillé le reportage mais bon n’est pas pro qui veut 😉 💡 💡

  2. on peut supposé aussi que le caméraman concurrent se retour ne et fait un joli doigt d’honneur mais bon pas de ça sur tf1 alo ^^-) ^^-) rs on gomme 😉

Laisser un commentaire