La phrase du jour (230)

Voici La phrase du jour qui m’a été donnée aujourd’hui sur Facebook.

Encore faut il que l’autre soit capable de s’expliquer.

Ps: J’ai toujours était ouvert à la discutions, à condition que celle-ci ne soit pas à sens unique, quand au explications quand quelqu’un ne comprend pas quelque chose, je n’hésite pas à lui expliquer si besoin est, même si il faut recommencer plusieurs fois.

4 réflexions au sujet de « La phrase du jour (230) »

  1. Ah bon, tu es ouvert à la discussion ? N’est-ce pas toi qui hier au 2ème message m’a écrit « je n’ai plus envie de discuter, cela m’emmerde déjà ».
    Il est vrai que tes phrases du jour et les PS qui vont avec sont destinés exclusivement à Madame Pipi … C’est donc à elle que doivent être réservées également les envies de dialogue …

  2. Le sens de ma phrase n’était pas que je n’avais pas envie de parler de cela, mais que je n’allais pas perdre mon temps à espérer te faire reconnaître que tu avais tort, puisque tu ne les reconnais jamais. Une discussion avec toi aboutit très vite à un « tu savais comment je suis, je ne vais pas changer, si tu n’es pas contente, tu n’as qu’à te barrer », d’où mon impression que c’est à sens unique … et le fait que j’évite désormais la discussion pour éviter ce genre de réponse. Quand il y a une réponse, parce que je te rappelle les dizaines de mails que tu as esquivés … Maintenant, il est possible que ce soit parce que tu as peur que je te rejette que tu réagis ainsi. Toujours ton besoin d’être accepté en bloc, ta peur d’être mis à l’écart. Je crois que c’est un TOC de plus. Et comme dirait ce bon Michel, il y a des groupes de discussion disponibles 😉
    PS : je ne sais pas si c’est vraiment utile d’étaler notre linge sale en public …

    • Si tu penses que c’est un TOC il faudrait peut-être que j’écoute le conseil de l’ami Shell vu qu’il à l’air de bien s’y connaitre sur le sujet (et pas que sur celui la).avec tous ce que tu m’en parles. ^^

Laisser un commentaire