La phrase du jour (113)

Voici La phrase du jour qui m’a été donnée aujourd’hui sur Facebook.

La_phrase_du_jour_113_-_01.jpg

On sais tous que l’amour rend aveugle, mais ce qu’on sais moins c’est que ca rend surtout très con, ça doit être pour cela qu’il y en as (par exemple ceux qui sont totalement vide et qui n’ont rien à offrir) qui s’imagine que cela peut s’acheter. ^^

La_phrase_du_jour_113_-_02.jpg

Ps: Ne faite confiance à personne, car un jour ou l’autre vous finirez par vous retrouver tous seul et soyez bien conscient que tous peut se terminer du jour au lendemain.

Pps: Heureusement pour moi, il y a plus rien à détruire à l’intérieur, ce qui faut maintenant c’est reconstruire ce qui a été détruit par le passé.

4 réflexions au sujet de « La phrase du jour (113) »

  1. Vu les « qualités » intellectuelles, physiques et morales d’Aphrodia, beaucoup pensent qu’à cette époque l’amour t’avais rendu autant aveugle que con :-/

    J’ai passé beaucoup de temps à gratter la mérule, j’espère que le temps de la reconstruction est enfin venu, mais la mérule ça s’accroche …

    Et je pensais qu’au moins, tu me faisais confiance à moi 🙁

  2. Pour ce qui est de faire confiance, je parle en général ainsi que de la conception de « confiance » de certain qui n’ont rien à offrir mis à par faire du mal par simple plaisir de faire du mal, ou détruire car il ne savent faire que cela, tous comme ceux qui on une conception assez incohérente et surtout très ridicule de « l’amitié » ou de la « vengeance », ou encore de « l’amour », et qui s’apparente plus a de la trahison ou/et du foutage de gueule qu’autre chose et pas des exceptions comme toi.

  3. Bon et si tu te décidais à ne plus tout le temps revenir sur ce que tu dis toi-même être totalement dénué d’intérêt et à parler de choses constructives, intéressantes, originales, optimistes et rigolotes : moi, par exemple B-)

    Puisque je réussis à te faire manger du poulet exotique avec du riz basmati au lieu de ta sempiternelle junk food, on devrait pouvoir y arriver, non 😉

Laisser un commentaire