La phrase du jour (058)

Voici La phrase du jour qui m’a été donnée aujourd’hui sur Facebook.

La_phrase_du_jour_058_-_01.jpg

Contrairement à certain c’est pas du tous mon cas, et j’ai pas besoin de me servir des autres, les utiliser pour me passer le temps ou m’occuper, ni même de m’inventer des histoires pour sortir d’un quotidien qui n’est pas celui que j’aurai voulu, et qui ne m’apporte rien.

La_phrase_du_jour_058_-_02.jpg

Ps: Certain préfère rester dans leur petite vie minable et misérable qui leur fait honte et ou ils sont « invisible », plutôt que de se bouger pour s’en sortir tellement ils ont peur de se rendre compte de toute les années qu’ils ont perdu à tourner en rond dans une relation qu’il s’obstine à continuer alors qu’elle est finie depuis longtemps juste parce que c’est « comme ça » et que ca l’a toujours été.

Pps: Si je veux changer ma vie ou celle de n’importe qui d’autre, je peut le faire quand je veux, juste en claquant des doigts, je peut même remontrer le temps si j’en ai envie, me projeter dans l’avenir, être qui je veux, devenir le meilleur ami de n’importe qui, tous ça et bien d’autre chose encore sans le moindre problème.

4 réflexions au sujet de « La phrase du jour (058) »

  1. Moi je voudrais changer de vie, c’est pas que le quotidien m’ennuie, c’est que je n’ai pas le temps de faire ce que je veux. Par contre, je ne suis pas du tout envahie par la tristesse et la solitude (en fait, j’aime bien la solitude….)

    PS : par contre j’aimerais bien que tu te décides à tourner la page puisque tu dis toi-même qu’elle est écrite et qu’il n’y a même pas un signe de ponctuation, même pas un accent à y ajouter. Alors à quoi bon ressasser et tourner en rond et de plus entretenir un espoir qui n’a plus lieu d’être chez quelqu’un dont la vie est suffisamment triste sans y rajouter une couche…. 🙁

  2. Moi ça vas, j’ai réparti ce que j’ai à faire sur mes prochaines vie comme je le fait depuis des siècles, et bon j’ai encore pas mal de chose à faire et terminer dans cette vie avant de passer au prochaine. ^^

    Pour ce qui est de tournée la page, je risque d’avoir du mal de tournée une page qui est déchirée.

    Par contre pour ce qui est d’entretenir un espoir c’est bien une chose qu’on ne peut plus faire avec moi, vu que la personne qui aurai peut-être encore pus y arriver c’est elle même mise dans une impasse, qu’elle est pieds et mains liée et qu’elle n’a plus aucun moyen de se sortir de la ou elle est qu’elle le veuille, se plaise, soit heureuse ou non,  elle n’a plus d’autre choix que de finir le reste de ses jours la ou elle est et d’y pourrir et pour longtemps dans sa superbe petite vie minable et misérable qu’elle voulais tant quitter et qu’elle ne voulais surtout pas revivre.

Laisser un commentaire