La mariée saccage le magasin où elle a acheté sa robe

Une future épouse a littéralement pété un cable dans un magasin de robe de mariée parce que les gérants de la boutique refusaient d’effectuer des modifications à sa robe blanche. La femme et les deux amis qui l’accompagnaient se sont mis en colère et ont commencé à tout saccager.

La_mariee_saccage_le_magasin.jpg

Le propriétaire, Hekmat Putruss, a déclaré: « Elle a commencé à me menacer en disant: vous ne savez pas qui je suis, je vais appeler mon mari pour vous tuer, je vais vous donner une bonne leçon. »

Trois hommes ont ensuite fait irruption dans la boutique, quelques heures plus tard. Une vidéo de caméra de surveillance montre l’un des hommes poussant le propriétaire contre la vitrine. Un autre crache et gifle la femme de Putruss. Les mannequins du magasin ont été ramassés et utilisés comme des armes. Les hommes ont pu être arrêtés. Les dégâts ont été estimés à près de 11.000 euros.

Ps: A coté de cela, il y en as pour qui c’est tellement le plus beau jour de leur vie qu’elle achète leur robe d’occasion, parfois sans même l’essayer, (normal quand on à dépensé tous son fric pour acheter son « mec » qu’on ai plus de d’argent pour s’acheter une vrai robe). ^^

Laisser un commentaire