La gaffe de Leboeuf sur Koh Lanta lui coûte 84.000 euros

Denis Brogniart annoncera la nouvelle sur NRJ 12 ce soir: Franck Leboeuf va être puni pour sa bourde (voit cet article). Il avait déclaré il y a quelques jours sur une radio française qu’il n’aurait jamais cru pouvoir gagner Koh Lanta. Il était revenu sur ses déclarations le lendemain mais le mal était fait.

Franck_Leboeuf_02.jpg

L’animateur de Koh Lanta s’exprimera ce soir dans l’émission La nuit nous appartient. Un extrait a déjà été dévoilé. « On s’est vus cet après-midi, il y a eu un recadrage très strict et sa prime de confidentialité sera supprimée. Et tu sais, quand un candidat faute au niveau de la confidentialité, tous les autres perdent leurs primes. Donc Franck Leboeuf va être obligé de sortir le carnet de chèques et rembourser un à un tous les candidats. En révélant l’issue de ce Koh-Lanta, la confidentialité s’est envolée. »

La prime en question s’élève à 7.000 euros. Leboeuf devrait donc rembourser 84.000 euros. Si l’information se vérifie, ça va faire mal pour l’ancien footballeur.

4 réflexions au sujet de « La gaffe de Leboeuf sur Koh Lanta lui coûte 84.000 euros »

  1. Je ne comprend pas tout, là. On sait qu’il n’a pas gagné puisqu’il a été éliminé lors du conseil de ce soir. Donc, il n’avait rien révélé du tout…. A moins qu’il y ait eu un abandon et qu’il revienne la semaine prochaine …

  2. Ah merde j’ai oublié de regarder l’émission. :-/

    Par contre c’est pas impossible que cela se soit passé comme tu dis, et qu’il soit revenu, car sinon je pense qu’il ne serai pas gêné pour en parler à l’interview et ca n’aurai parlé que de son élimination aussi rapide, voir il n’aurai même pas était interviewé.

  3. Moi, je pense, comme tu le disais dans l’article, que dans l’interview, il voulait dire qu’il était parti faire Koh-Lanta sans penser qu’il pouvait gagner. Et je pense qu’il s’est beaucoup montré parce qu’il a profité du peu de temps qu’on allait le voir dans l’émission pour parler de sa pièce de théatre. En y réfléchissant, en disant un truc du style « j’y suis allé pour m’amuser, pas pour gagner », c’était aussi une façon de ne pas avoir l’air trop con d’être sorti aussi vite.

Laisser un commentaire