La fin des grands concerts à Forest National ?

Pussycat_Dolls_01.jpg

Les propriétaires de la célèbre salle de spectacles Forest National envisagent la suppression des méga concerts. En raison des fréquentes nuisances sonores et du parking sauvage, les propriétaires de la salle étudient la possibilité d’une reconversion en salle plutôt tournée vers le music-hall.

La salle cause en effet de nombreux désagréments aux riverains habitant dans un périmètre de quelques rues aux alentours. « On reçoit tout le temps des plaintes », confirme la bourgmestre Magda De Galan.

La salle n’appartient plus à la commune depuis 1990, mais le propriétaire privé n’est pas sourd. Music hall group se rend compte que l’infrastructure de Forest National n’est plus adapté aux exigences actuelles, du voisinage comme des organisateurs de concerts.

« Ils étudient un plan de reconversion. Après avoir abandonné l’idée de changer l’affectation du site, ils ont demandé à un bureau d’étude de plancher sur la création d’un grand parking souterrain. La salle serait affectée à des spectacles de music hall, style comédies musicales de Plamondon. Il y aurait aussi des accords avec La Monnaie et des écoles de danse », a encore indiqué la bourgmestre.

Laisser un commentaire