La fan décédée devant chez Paula Abdul avait été recalée à American Idol

Paula_Goodspeed_01.jpg

Paula Goodspeed, presque 30 ans, s’est suicidée cette semaine devant le domicile de la chanteuse Paula Abdul, reconvertie en jurée dans l’émission American Idol, équivalent de La nouvelle star.

La jeune femme, fan inconditionnelle d’Abdul, s’était présentée au casting de la cinquième saison d‘American Idol. Elle avait été recalée assez violemment. Il faut dire que sa prestation pouvait clairement atterrir dans le classement des inoubliables de l’émission.

Dans son portrait, elle déclarait qu’elle adorait Paula Abdul et disait aimer la dessiner sans relâche. Elle avait été démolie, une fois sa chanson terminée et avait récolté trois non de la part des membres du jury. Simon Cowell, un des jurés, avait plaisanté sur son appareil dentaire: « Tu as tellement de métal dans la bouche. Personne ne peut chanter avec ça! » La jeune femme avait quitté la pièce au bord des larmes et en promettant qu’on la reverrait…

Et effectivement. Inconsolable depuis que ce casting, Paula Goodspeed avait déjà tenté de mettre fin à ses jours il y a un an, devant le domicile de son idole. Sa tentative fut vaine. Elle a malheureusement recommencé, au même endroit, et cette fois, a accompli son triste objectif. Elle est décédée d’une overdose, dans sa voiture. Une photo de Paula Abdul était accrochée à son rétroviseur.

La jurée de l’émission a déclaré être « choquée et attristée » et a admis connaître Paula Goodspeed depuis « des années ». La jeune femme s’était introduite plusieurs fois chez son idole et avait été priée de se tenir à distance.


Paula Goodspeed – American Idol

Laisser un commentaire