La demande en mariage: THE trailer

La grande mode est à la demande en mariage originale, scénarisée et diffusée sur le net, pour le plus grand bonheur des fleurs bleues. Les amateurs se régaleront avec la demande en mariage de Matt, un jeune homme visiblement très doué en scénographie.

Vous permettez, Monsieur?
Celui-ci a fait emmener sa petite amie au cinéma par son frère et des amis. Une première bande-annonce commence et l’élue du coeur de Matt papote avec ses voisins de ciné. Lorsque le film fait mine de commencer, au premier plan, la voix off amuse la jeune femme, qui fait du coude à son frère pour lui faire remarquer qu’on dirait la voix de son petit ami! Elle s’arrête net et réalise que le film à l’écran met bien en scène son petit ami.

Ce dernier est qui plus est filmé en train de demander la main de sa dulcinée, en bonne et due forme, à son papa. La jeune fille assiste à la scène, très émue et éberluée. Toutes ses réactions apparaissent en bas de l’écran. Elle voit ensuite l’homme qu’elle aime parcourir la ville pour la rejoindre au cinéma. Et le candidat au mariage ne manque pas d’humour.

Ps: Je vous laisse découvrir la fin du scénario, vous devinez aisément la réponse. Happy end! Attention, les romantiques irrécupérables ne sauront pas retenir leurs larmes.

Laisser un commentaire