Kdo photos

La seconde séries de photos des cadeaux Bubulle que j’ai reçu concerne cet article

Et on commence fort avec le Stickpad Furax qui est vraiment pas mal il est super adhérent (ce qui n’a rien avoir avec magnétique comme certain s’amuse à le dire pour bien se faire passer pour des cons ^^) permet de faire tenir aussi bien un gsm qu’une paire de clé en position quasi verticale.

DSC06624.JPG

ensuite c’est le kit de magnétiquettes qui elles sont bien magnétique

DSC06628.JPG

On continue avec les port’note, sur les quelles (il y en as deux, l’un avec Koulapic, l’autre avec Furax) vous pouvez laisser un message (ne pas déranger, entrain de coucher, frapper avant d’entrer, entrain de se faire défoncer,…) pour ensuite le placer sur la clinche (non pas celle qui vous sers de femme) ou poignée (non pas non plus celle qui est veuve) de votre porte.

DSC06632.JPG DSC06631.JPG

Un peut de lecture maintenant avec le livre, Toudou et la plante magique, qui est de bien meilleur qualité que son livre de cuisine que je vous présentez dans cet article.

DSC06638.JPG DSC06640.JPG

Ensuite c’est une cadeaux que pas mal de personne essaie d’avoir _Le stylo signe__ qui sont pas mal aussi (je les voyaient pas si grand), j’en profite d’ailleurs pour dédier en votre nom le bleu à tous les cocus dégénéré abruti de Belgique.

DSC06627.JPG

Voici le dernier pour ceux qui ne saurai pas quoi offrir ou qui voudrai faire un cadeau « original » à leur moitié qu’ils ont acheté ou tous simplement parce qu’il savent qu’ils récupèreront leur mise multipliée par 100 La love bouillotte de circonstance pour la Saint-Valentin et qui devrai faire plaisir à ceux qui on une vie qui n’a rien à envier au quart monde. ^^

DSC06629.JPG

Laisser un commentaire