Kad oh !!!

Dernière séries de colis Bubulle qui concerne plus précisément cet article.

On commence avec le porte clés rubik cube, sur le quel il semblerai que Aglaglax soit interdit de séjour.

DSC06641.JPG

Ensuite nous avons Le sifflet clignotant, pour enclencher le mécanisme il suffit juste de visser le support, et le dévisser pour arrêter de le faire clignoter (ce qui me donne l’impression qu’il pourrai se barrer ou qu’on pourrai le perdre facilement)..

DSC06642.JPG DSC06643.JPG

J’ai aussi gagné une deuxième compil CD et comme je le disait dans la vidéo, je regrette juste qu’ils aient sorti le CD avant le jeu Chauv’zombie parce que la musique me plaisait bien.

DSC06644.JPG DSC06645.JPG

C’est ensuite Le Sudoku éléctronique, qui lui aussi est plus grand que je ne le pensais, si vous le gagnez prévoyez un petit tournevis à crois pour ouvrir le compartiment de pile car sinon la seul chose que vous pourrez en faire, est de vous en servir comme presse papier.

DSC06646.JPG DSC06648.JPG

J’ai gagné aussi les décoration murales qui m’ont agréablement surprise par leur taille, je les imaginais pas aussi grand, et j’ai pas était déçu, il y en as quatre (une pour chaque membre de la Bubulle Team).

DSC06650.JPG

Pour ceux qui regrette d’avoir quitté les banc de l’école trop tôt, j’ai en plus gagné _L’ardoise__ sur la quel on peut sans problème écrire à la craie pour ensuite effacer ce qui est dessus.

DSC06651.JPG DSC06652.JPG

Pour ce dernier objet, je vous l’avez déjà présenté dans cet article quand ma copine les avaient gagné, ce sont les moule à tarte en silicone, que j’ai reçu moi cette fois.

DSC06649.JPG

Comme vous pouvez le voir il est vraiment possible de gagner plein de cadeaux alors si cela vous intéresse et que vous voulez faire comme moi n’hésitez pas à vous incrire tous comme je l’ai fait.

Laisser un commentaire