Juste une chance, l’avis des experts

Petit break pendant l’entracte, vous allez vite comprendre pourquoi 😉

Ps: Ca fait un petit temps que je voulais faire cette vidéos, et bon vu que l’occasion c’est présentée, j’ai pas hésité un seul instant. 😀

13 réflexions au sujet de « Juste une chance, l’avis des experts »

  1. bah y a pas à dire, il est gentil dans son jugement, lol (hé moi par contre j’suis une méchante hihi) mais bon il a raison comme c’est sa chanson j’suppose que ça fait toujours plaisir de l’entendre être chantée par qqu’un d’autre.
    tant que j’suis à parler de l’envol des cités: la finale c’est au théâtre de mons mais j’ai oublié la date, le 28 juin c’est bien ça? et c’est combien l’entrée au fait?

  2. Oui je trouve aussi qu’ils on étaient gentil 😀 qui mieux que ceux qui la chante aurai pus donner leur avis ? et je pense que c’est clair en voyant la vidéos que ça leur à fait plaisir d’entendre ça.

    Pour la finale de l’envol des cités c’est bien le 28 juin au théâtre royale de Mons (voir rubrique Agenda que j’ai ajouté récemment), quand à l’entrer il n’ y à rien à payer vu que c’est gratuit.

    Sinon demain c’est à Tournai sur la grand place à 19h, il devrai y avoir pas mal de monde vu que c’est en plein air et qu’il y fera du soleil, il y a environ un millier de personne qui sont attendent, en plus de celle qui devraient être sur les terrasses des cafés et autres.

  3. han comment tu fais baver d’envie les gens pour le concert de ce soir, malheureusement moi j’suis en blocus donc ça le fera pas mais amuse-toi bien^^
    c’est cool que ça soit gratuit, hé en parlant de concert gratuit, tu fais les fêtes de la musique? moi j’ai regardé dans les différentes villes de la région, j’pense que j’vais aller le 20 à binche c’est encore là que l’affiche est la + intéressante, du reste j’suis un peu dégoutée, j’trouve qu’à mons cette année c’est pas top (à moins que j’aie mal lu)

  4. Pour le concert de Tournai tu pourra trouver les vidéos sur mon site en suivant ce lien, pour le concert au théâtre royale c’est à 17h que ça commence je crois, et je trouve aussi que c’est bien qu’il fasse cela gratuit.

    Par contre pour les fêtes de la musique j’avoue que j’avais pas pensé à ça mais bon pourquoi pas, bon enfin je viens de regarder les groupe qu’il y a et je crois que je connais aucun des groupes présent :s.

  5. bah moi j’te dis à part à binche, (et bxls mais bon là question retour c’est compliqué pour moi) ailleurs y a aucun groupe que je connais.
    A binche, y a jeronimo, tom barman (c’est le chanteur de deus) et stanislas que je connais, en même temps, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux trucs ^^
    http://fetedelamusique.be/recherche

    PS: j’ai fais la fouineuse j’ai été voir dans ton agenda, tu vas pas à la démolition party du théâtre de la louvière le 18 juin? c’est gratuit il faut juste appeler le théâtre pour réserver

  6. Je trouve que la personne en question chante comme une vraie casserole, la voix n’étant pas mieux que le reste… Il est vrai que je peux difficilement être objective sur ce coup-là … Mais si une de ses amies de facebook porte le même jugement, on ne peut pas douter de son objectivité ! lol lol

    Pour la fête de la musique, moi, c’est comme d’habitude…. Mon voisin Jef me fera un petit concert privé de guitare classique …. lol lol lol

  7. @miss-ann-thropie : Pour la démolition party, je ne sais pas du tout ce que c’est, le nom me fait juste penser à un reportage que j’ai vu il y a quelque temps, ou il ouvrait des bâtiment en démolition a des jeunes et moins jeune pour qu’il se défoule à le démolir eut même, pendant des soirées.

    Par contre j’ai était invité aux Francopholies de Spa mais bon j’hésite à accepter et y aller bien que j’aimerai bien, car c’est 4h de train aller et 4h de train retour.

    @dee : Ouais je ferai pas de commentaire la dessus vu que je suis mal placé pour juger ce genre de chose, par contre pour ta fête de la musique perso, j’en ai déjà eut un avant gout quand je vais chez toi.

  8. Bon, si il y a Stanislas, moi je vais à Binche 😀
    Mais il est aux francopholies aussi….
    Mais bon, Stanislas, je veux bien aller le voir 2 fois B-)

  9. bah pour la démolition party, j’t’enverrai le scan du flyer du w-e (avant j’te promets rien j’suis un peu débordée avec les exams)
    sinon j’pensais aussi qu’on pourrait exploser le théâtre mais non, ça a l’air d’être plutôt une soirée de cocktail avec la présentation de ce à quoi ressemblerai le théâtre dans 2 ans une fois que les travaux de rénovation seront fini, y aura aussi une présentation de l’historique du théâtre, puis évidemment des coctails, à leur dernière cocktail-party ils avaient des kir à la violette bon à s’en damner, par contre les p’tits fours étaient bof lol

    pour les franco de spa, moi j’comptais y aller j’avais même trouvé un chauffeur (ma mère et une de ses copines lol) mais comme y a aucune de mes copines qui est tentée j’ai laissé tomber 🙁 snif dommage pcq le village francofou c’est super sympa et y avait qqes groupes chouettes

  10. @dee : Oui pour pouvoir revivre ses émotions passée.

    @miss-ann-thropie : Ok pour le scan, ça presse pas de toute façon.

    Par contre je suis pas sur que ça soit une bonne idée d’exploser le théâtre, quand au cocktail et autre, j’y ai droit tous les 15 jours et toutes les semaines depuis un mois, ça arrête pas entre les concerts et les conférences de presse, ce week-end ci c’était un barbecue pour quelque 300 à 400 personnes. ^^

    Pour les Francofolies de Spa, j’hésite encore à y aller car je me voie mal faire la route tous seul en train, surtout aussi longtemps.

    A au fait pour la finale de l’envol des cités, tes places pour toi et ta copine sont commandée, normalment tu devrais recevoir les tickets d’entrée début de la semaine prochaine.

  11. J’aurais été avec toi à Spa, sans problème mais j’aime bien mon petit confort et je me voyais mal dormir à la gare en attendant le 1er train du matin après ….

  12. Pour ce qui est de dormir à la gare j’ai déjà fait ça quand je revenait du Nrj in the park à Charleroi, j’ai d’ailleurs était réveillé par une cannette sur la tête de je ne sais plus trop quoi (probablement de bière), Jean (Barbera pour ne pas le citer), devait nous rejoindre ce jour la car il était au Butterfly mais le seul butterfly que j’ai vu est un couteau papillon qu’un arabe avait dans les mains.

    Quand au commentaire numéroté, il l’on toujours était, c’est juste que maintenant ils sont cliquable, ce qui est plus simple pour moi pouvoir directement lier un article ou une de mes réponses à un commentaire bien précis.

Laisser un commentaire