Jusqu’à ce que les vibrations deviennent folles

Voici un petit bonus, c’est la chanson Crazy Vibes de Selah Sue que je ne connaissais absolument pas avant de l’entendre dans une voiture garée sur le parking du Dreamland quand j’ai été tantôt (heureusement, j’avais l’iPhone pour me sortir le nom de la chanteuse ainsi que le titre de la chanson avant que la voiture se barre), je ne connaissais ni la chanteuse et encore moins ce qu’elle chante, et bon comme j’ai bien aimé cette chanson et que ce fut une agréable découverte pour moi, j’ai décidé de la partager avec vous.

 

Ps: Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la chanteuse à le même genre de voix que Laytitia qui chante une reprise de Beat-it de Michael Jackson et dont je vous avez présenté le clip dans cet article il y à un peu moins de trois ans.

2 réflexions au sujet de « Jusqu’à ce que les vibrations deviennent folles »

  1. Ne pas connaître Sellah Sue, il faut vraiment le faire vu qu’on nous bassine avec elle depuis des mois, voire des années !
    En plus, j’avais failli acheter son CD quand on est allés à la FNAC la dernière fois ensemble mais finalement, moi, je trouve sa notoriété très surfaite. Sa façon de chanter est originale par rapport aux autres, mais finalement toutes ses chansons se ressemblent et ça me lasse …
    Et je t’en avais parlé quand elle a gagné le prix Constantin, pour les jeunes artistes en France, parce que je trouvais que ce n’était pas très juste, vu que c’était la seule des sélectionnés qui ne chantait pas en français.
    Et enfin, on l’entend tout le temps dans une pub pour un parfum.

    • Ah bon ? 😕 j’étais pas du tous au courant de ça, moi j’ai découvert le morceau juste tantôt, et j’ai trouvé ça pas mal, j’aime bien les voix comme ça, par contre une fois de plus je viens de donner la preuve que ma culture musicale est plus vraiment à jour et que c’est pas trop ça. 😕

      Par contre je me rappelle que tu m’as dit avec une chanteuse qui chanté en anglais alors que les autres chantaient en français mais j’ai pas fait le rapprochement.

Laisser un commentaire