Jouez les « profilers »

A l’instant ou j’écris cet article passe sur TF1 l’émission Identity, dont voici la bande annonce.


Identity – Bande annonce

Pendant l’émission je remarque alors que Jean-Luc Reichman semble insister sur le fait qu’on peut jouer sur internet aussi à cette adresse.

Je me dit alors d’aller sur le site pour voir ce que cela donne en « live », pour enfin arriver sur la page d’accueil que voici.

Après un petite animation 3D du plateau la première question apparait.

Le but étant de trouver la personne parmi un choix de quatre proposé, qui correspond à l’identité décrite.

Deux choix s’offre alors a vous, cliquer sur les différente personne afin d’avoir un gros plan de leur visage, ou alors cliquer pour avoir un indice sur la dite personne afin de vous aider dans votre recherche.

Etant concerné par le sujet j’ai pas eut trop de mal à trouver la personne correspondant à la désinscription proposée, et après l’avoir sélectionné parmi les quatre, je valide ma réponse.

Apparait alors un message de félicitation pour me dire que j’ai trouvé la bonne réponse et que cela me permet de participer au tirage au sort.

S’en suit après une petite vidéo réalisée pour l’occasion dans les décors du jeu et ou Jean-Luc Reichmann nous félicite aussi et nous invite à regarder l’émission qui passe actuellement et aussi à jouer en direct et ça grâce à cette grille que vous pouvez aussi télécharger, pour jouer aussi chez vous.

Juste pour le fun je vous ai mis la petite vidéo afin que vous puissiez aussi en profiter.

Je vous met aussi en bonus la photo d’écran du message qui apparait quand on à une mauvaise réponse.

Ainsi que les deux teaser, le premier en version courte.


Identity – Teaser (version 17 sec)

Et le teaser version longue.


Identity – Teaser (version 31 sec)

Laisser un commentaire