Joue du rock sur ton t-shirt !

À l’approche des fêtes, les idées de cadeaux ne sont pas toujours très originales… Si vous aussi ne savez pas quoi offrir à un proche qui aime les gadgets (ou si vous voulez vous faire plaisir) et qui a certaines caractéristiques du ‘geek’ de base, ne cherchez plus, surtout s’il est fan de ‘air guitar’.

Rocking geeks:
Ce t-shirt est en effet équipé d’une guitare « imprimée » sur le textile, et qui vous permettra de jouer, pour de vrai, quelques bons vieux accords teintés de distortion. Personne ne vous prendra pour Clapton ou Jimmy Page, mais vous serez certainement la star de toutes les soirées karaoke, du moins tant que vos amis supporteront ce gadget très gag, mais loin de convenir aux vrais mélomanes. Cette « guitare » permet cependant de jouer de nombreuses chansons rock basiques, et il y a fort à parier que l’avenir nous réservera d’autres surprises du genre…

Une « guitare » pour 30 dollars:
Pour 30$, ce t-shirt de ThinkGeek, qui fonctionne comme une manette Guitar Hero améliorée, fera de vous l’attraction du jour. Un mini ampli à placer sur votre ceinture est compris dans le prix du Electronic Rock Guitar Shirt. Vous pouvez acheter ce gadget en suivant ce lien.

Reste une question: combien de temps avant la naissance des « t-shirt-bands », suite inévitable à ce genre de gadgets indispensables?

Laisser un commentaire