J’aurai besoin d’une réponse sincère de votre part

Je ne sais pas ce qu’ils ont contre moi, mais voici encore un appel (ca fait le troisième en peut de temps) que je viens de recevoir à l’instant du magasins Show room center, avec comme toujours une standardiste qui est pas foutue de comprendre ce qu’on lui dit, et qui apparemment en plus n’aurai pas le numéro de téléphone de son employeur.

12 réflexions au sujet de « J’aurai besoin d’une réponse sincère de votre part »

  1. ^^-) ^^-) c’est une blague non ??? tu as pas eu d’invitation malgré tout les épisodes téléphonique avec show room center c’est dingue ça , le magasin il est terrible les 3/4 des meubles sont abimés c’est pas de la blague enfin on s’en fou ah quoi que loll y a un magnifique perroquet à côté du magasin lui vaut le détour en faite lolllll sinon malheureusement je suis tjrs dans leur base de donnée pas moyen de se faire supprimer car on se fait raccroché au nez avant lollll j’ai fais des recherches sur cette boutique elle serait de Montpellier j’ai demandé au gars si il compté rester longtemps dans le coin ou se barrer comme les autres ….. réponse d’enfer mais monsieur nous avons un bail 3, 6,9 pê en semaines car en voir en mois car en années j’ai des doutes ….. sinon pour ma petite études du comportement ils ont exactement les même discours à la virgule près que les autres magasins ils ont tous été à la même école bon je cherche toujours ou est cette magnifique école afin d’exterminer le nid avec baygon on peut tout faire 😉

    sinon au dernière nouvelle le magasin chevrolet est en travaux

    ah oui mister figaronron j’allais oublié tu as un rdv pour le 1 er mai décidément rien ne les arrête lollll c’est un jour férier et c’est même la fête du travail lolllllllllllllllllllll ^^-) ^^-) ^^-)

  2. Le plus drôles est qu’on viens de me sonner à l’instant pour me demander si j’ai reçu l’invitation, et comme j’ai expliqué que non, ils m’ont appris que cela devait surement être probablement un retard de la poste, et que cela serai livré dans les 48h.

    En plus de travailler le 1er mai, on sais qu’ils peuvent aussi livrer le courrier le samedi (à moins que ça soit un colis avec mes « cadeaux »). ^^

  3. Non, elle semblait douter que madame (moi) veuille coucher avec toi, mais je suppose qu’elle a dit « accompagner » et que j’ai mal compris …
    Son petit accent indéfinissable n’aide pas à la compréhension … C’est un peu comme tu appelles pour commander au traiteur chinois ….. 😎

  4. Bien sur cela existe, mais je pense que tu fais toujours et encore référence au même exemple, tout aussi éculé que les proverbes du jour … Tu devrais élargir ton horizon. Il existe plein de personnes intéressantes de part le vaste monde ….

  5. Moi j’ai surtout eut l’impression que je me foutait d’elle en donnant ton année de naissance, ou un truc du genre.

    Pour ce qui est d’élargir mon horizon, c’est fait depuis longtemps, je peux aller n’importe ou je rencontre toujours des gens que je connais.

  6. Je comprends ce que tu veux dire avec mon année de naissance. C’est vrai que dans la réalité, c’est nous deux. Il n’y a pas d’ambiguité, je n’ai pas de doute là-dessus. C’est notre histoire depuis 23 mois.

    C’est juste qu’il y a ce monde parallèle, virtuel, où tu répètes les mêmes phrases, comme une mauvaise habitude, comme le sparadrap sur le doigt du Capitaine Haddock. Et que j’ai peur que cela te fasse du mal …

Laisser un commentaire