J’ai bien pris note de votre demande (avec aussi un peu sur la validation)

Depuis quelque jours, une chose me turlupine sur le site de Prizee, c’est le système d’obtention des cadeaux, et en particulier la validation de ceux-ci, et il se trouve justement que Leedee qui avais posé la question au service clientèle viens d’avoir une réponse que voici.

C’est vraiment du foutage de gueule une réponse pareil, ils sont payé pourquoi ? envoyer des copier/coller quand les questions gènes ou déranges ? car en plus ça n’est pas la première fois, qu’il donne ce genre de réponse comme on peut le voir ici.

Il nous invite à prendre contact avec le service clientèle ? et c’est quoi alors qu’il y a écrit en haut à gauche du message reçu ? le pape ?

Ensuite sur l’autre compte de Leedee comme par « hasard » la on à une réponse, qui à l’air déjà un peut plus « complète ».

Réponse qui ne nous apprend rien de nouveau, on savait déjà que les non-VIP ne pouvaient commander qu’un cadeau par mois.

6 réflexions au sujet de « J’ai bien pris note de votre demande (avec aussi un peu sur la validation) »

  1. Un seul petit « souci », c’est qu’au moment où j’ai remporté le cadeau, j’étais VIP, mais je devais attendre 72 heures pour valider mes cadeaux…. Et qu’après 48 heures, je n’étais plus VIP.
    Mais si je leur pose la question de savoir si le statut (VIP ou non VIP) qui est pris en compte est celui au moment du gain ou au moment de la validation, je sais qu’ils vont me sortir la réponse qui dit que je dois leur téléphoner …
    Après tout, ce ne sont que des objets en plastique et de la monnaie virtuelle … et il y a d’autres sites de jeux …

    • Je pense surtout que ta question risque d’être un peut compliquée pour eux, et que tu pourras sonner plusieurs fois t’aura plusieurs réponse différente, car bien sur tu es un cas unique et les autres qui on lus le règlement se sont arrangé pour valider leur cadeau avant de ne plus être VIP. ^^

      Ou alors il vont te proposer de redevenir VIP, mais quoi qu’il en soit une chose est sur, ça sera toujours de ta faute.

      Quand au autre site de jeux c’est vrai qu’il y en as plein d’autre, j’essaie justement d’en trouver un autre qui m’amusera autant que Bubulle m’a plus au début et pendant des années quand je l’ai connu.

  2. Après avoir vu la vidéo de ton appel (mais je n’ai pas pu voir les dernières secondes, ça plantait), je crains surtout que maintenant ils fassent en sorte qu’on ne puisse plus non plus remettre le cadeau en vente avant les 72 heures fatidiques ….

    Et c’est vrai que ce qui est surtout lamentable c’est qu’ils savent envoyer un mail pour dire « le look du jeu trucmuche a changé …. » mais pas pour dire « à partir d’aujourd’hui, les frais de livraison sont à votre charge » ou « désormais vous ne pouvez valider qu’un cadeau par 48 heures ».

    Franchement qui va se dire le matin en se levant « tiens, aujourd’hui j’irais bien consulter le réglement de Prizee, pour voir si rien n’aurait changé par le plus grand des hasards »….

    On appelle cela de la malhonnêteté intellectuelle !

    • C’est justement pour dénoncer les choses comme cela que j’ai fait la vidéos, afin que tous le monde sache enfin ce qu’il en est de cette histoire de validation, pourquoi ils n’ont pas était remboursé, et aussi comment détourner les 72h fatidiques pour quand même réussir à avoir leur cadeau et ne pas perdre leur bubz.

      Pour une fois j’aurai mis mes connaissances en « anaquothérapie » au service de la bonne cause et pour le « bien » de tous afin d’en faire profiter tous le monde.

  3. Je crains justement que tu ne leur ais donné la mauvaise idée, en dénonçant la faille qui permettait de ne pas se faire tout à fait rouler … Je suis pratiquement sûre que très bientôt, à partir du 2ème cadeau, on doive aussi attendre pour remettre en vente et qu’il n’y ait plus d’alternative, on perdra automatiquement ses sous.

    • Si j’ai dénoncé cette faille c’est justement pour que tous le monde en profite avant que cela soit modifié sur le site, et bon je doute avec tous ce que j’ai raconté au gars qu’il se rappelle de ça en particulier.

Laisser un commentaire