Il y a qu’a Shell qu’on voie ça (ou du moins dans un endroit appelé Shell land)

Voici une petite vidéos provenant de la station service Shell de Saint-Ghislain près de Mons en Belgique (au début j’ai cru que c’était une caméra de surveillance de la station service mais vu comme ça bouge et qu’il n’y à aucune incrustation d’heure et de date, cela doit venir d’un appareil photo numérique ou un gsm) et diffusée depuis mardi sur Facebook par une personne qui semble être apparemment un des employés.

Comme vous allez le voir sur cette vidéos les toilettes de la pompe à essence de l’endroit appelé « Shell Land » par les employés, sont tellement propre et tellement bien entretenue que les automobiliste qui passe n’hésite pas à faire du « marquage de territoire » dehors (caméra ou pas) plutôt que d’aller dans les toilettes à l’abri des regards « indiscret », vous aurez en prime les commentaires audio des personnes (je suppose aussi des employés) qui regardent la scène sans la moindre hésitation.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

En bonus voici les réactions des différents employés (tien il en manque au moins une ^^) qui ne laisse aucun doute sur la provenance de cette vidéos et qui était semble t’il très impatient de la voir diffusée.

Ps: Quand on voie cela il y a de quoi être étonné, surtout quand on se rappelle qu’une « dame de cour » (que vous avez tous reconnu et qui avait déjà fait parler d’elle dans ces articles ^^) travaillant pour l’enseigne, était venue se plaindre en laissant ses commentaires dans cet article.

6 réflexions au sujet de « Il y a qu’a Shell qu’on voie ça (ou du moins dans un endroit appelé Shell land) »

  1. Peut-être que la dame en est arrivée à cette extrémité, parce que la « dame pipi » de la station était occupée et avait fermé 🙁
    Elle était peut-être sur internet au lieu de bosser, comme dans ton autre article :-/

    • Occupé cela n’est pas impossible et qu’elle soit entrain d’aller raconter ses conneries dont tous le monde se fou sur Facebook avec son gsm.

      Par contre ça ne ferme pas c’est ouvert 24/24, et la scène à l’air de se passer de la journée, donc il y avais forcément quelqu’un.

    • Non car elle est dans une pièce qui n’est pas fermée dans le font de la station essence qui lui sers de local, elle se trouve d’un coté avec sa table, sa chaise, sa radio et son assiette ou les gens laisse la monnaie, et de l’autre il y les toilettes et une douche si je ne me trompe pas.

Laisser un commentaire