Il prétend que son chien peut voler et le jette d’un pont

Svajunas Beniuk, voilà le nom d’un bourreau d’animaux qui a jeté un chien d’un pont en Lituanie, le tout filmé avec l’option caméra de son téléphone portable et posté fièrement sur un site web. En un rien de temps, la vidéo a fait un carton sur le net et les utilisateurs outrés de Facebook ont entamé une chasse à l’homme pour dénicher le tortionnaire.

La vendetta d’une poule
Et la démarche anti-torture a fonctionné: l’auteur des faits s’est rendu. La police peut bien remercier le web par ailleurs, sans qui elle n’aurait pas trouvé le coupable. Le bourreau doit maintenant rendre des comptes pour ses actes de cruauté et risque un an de prison. De plus, son casier n’est pas vierge, il est déjà connu des services de police pour cambriolage. Le « mobile » de l’accusé? Le chien aurait tué une poule de sa mère. Et l’homme aurait brutalement pris sa revanche sur l’animal.

Mon chien peut voler
Le chien a, pour sa part et contre toute attente, survécu à sa terrible chute de plusieurs mètres. Il souffre évidemment de fractures multiples et a été opéré d’une hémorragie interne. Sur la vidéo, le bourreau prétend, avant de le jeter au dessus du pont, que les chiens peuvent voler.

Attention, les images, par la cruauté, peuvent heurter la sensibilité de certains.

2 réflexions au sujet de « Il prétend que son chien peut voler et le jette d’un pont »

  1. Je suis sure que cet homme peut voler et je propose de tester la chose immédiatement depuis le sommet de l’Empire state bulding ou de la Burj Tower de Dubai !

Laisser un commentaire