Il est la clé, il est la porte, il est au top… Le retour

Je vous l’avais annoncé dans cet article que Leedee avait reçu la sienne, ensuite je vous avait parlé dans cet article que j’avais commandé la mienne sur le site de Bubulle.

Après qu’elle aie était supprimée de la file d’attente, il me fallu attendre patiemment qu’elle fasse son grand retour, alors imaginez ma joie quand j’ai vu arrivée dans ma boite au lettre une enveloppe avec cette adresse inscrite en haut à gauche.

DSC04168.JPG

Elle était enfin la, enfin arrivée ma Clé USB Bubulle :D, j’ouvre le précieux colis et premier constat, la pochette dans la quelle on me l’as envoyé n’est pas la même que Leedee, vous trouverez à gauche celle que j’ai reçu et à droite celle de Leedee, ce n’est qu’un détail me direz vous mais j’aurai quand même apprécié avoir la même pochette pour la ranger.

DSC04169.JPG DSC01493.jpg

Une fois sortie aucune remarque à faire elle est identique à celle de Leedee.

DSC04170.JPG DSC04171.JPG

Pour Delphine qui se demandé quel taille faisait cette clé Usb, voici une photo comparative, elle fait exactement 9cm.

DSC04172.JPG

Comme toujours j’ai reçu un flyer, celui-ci fait partie de la séries qui annonce le nouveau site.

DSC04174.JPG DSC04175.JPG

Par contre cette fois-ci je n’ai reçu aucun autocollant 🙁 , la Bubulle Team ferait elle des économies ? non je ne pense pas, cela doit être un simple oubli, rien de plus.

2 réflexions au sujet de « Il est la clé, il est la porte, il est au top… Le retour »

  1. Avec les derniers objets que j’ai reçus (deux portes-monnaies et le jeu de cartes), il n’y avait pas non plus d’auto-collants….
    Et oui, même pour Bubulle, c’est la crise ! :’-(

  2. La Bubulle Team ne fait que montrer l’exemple ils ont décidé de ne plus offrir d’autocollant afin de réduire la consomation de papier qui sers à protéger l’autocolant, et donc de reduire aussi la consomation d’arbre, la Bubulle Team est souscieuse de la protéction de l’environement 😀

Laisser un commentaire