Il est con ce pigeon (01)

En allant hier sur l’arc-en-ciel du moral sur Facebook, j’ai découvert un petit jeu assez sympa qui s’appelle Il est con ce pigeon, je me suis dont dit d’y rejouer pour voir ce que cela donnerai et j’ai envoyé mon pigeon à 364 mètres, ce qui est pas mal pour la deuxième fois que je joue, je trouve.

Puis en voulant battre mon propre score, et pas plus tard que deux minutes après, j’ai réussi à faire 379 mètres. 🙂

Par contre une fois qu’on à plus de points de vie (PV) à moins d’avoir des amis qui nous en donnes, ou de payer 40 pigeon crédits (PC), on doit attendre 15 min pour pouvoir rejouer.

Je trouve que ce petit jeu est sympa, on se prend pas la tête, le pigeon est mignon, l’idée des petits défis à réaliser et autres objets bonus à récupérer est pas mal, de plus les parties ne dure pas des heures comme certain autres jeux et une partie se termine assez rapidement.

32 réflexions au sujet de « Il est con ce pigeon (01) »

  1. « Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. » . Voulez vous dire par là mettre l’application « IECCP » en favoris ? Si c’est le cas j’aimerais savoir comment faire, car ce « permalien » ne permet pas de mettre l’application en favoris …

    • Comme je le dit dans l’article ca n’est pas la première fois mais la deuxième, de plus si tu regardes bien j’ai réussi à ce moment la 5 défis sur 25, et j’étais au niveau 3 et au cas ou tu ne le saurai pas on a des crédit supplémentaire quand on réussi des défis ou qu’on passe de niveau, mais bon tu ne dois pas être assez loin dans le jeu pour t’en avoir rendu compte.

      De plus j’ai bien précisé que c’était la 2ème fois que je joué a ce jeu, et je n’ai pas dit que c’était le deuxième lancé comme tu sembles le sous entendre.

        • Oui, tu as parfaitement raison, tu as même visé dans le mille, c’est sur qu’il n’est pas fait pour moi, trop simple, je préfère les jeux de réflexion qui me permette de mettre mes talents et mon savoir à l’épreuve. 😀

          Quand à savoir y jouer, j’ai aucun doute sur le fait que tu es bien meilleur que moi, au lancé de pigeon. ^^

  2. 😳 :mrgreen: 💡 👿 😐 😐 😡 😮 😮 😛 😛 😀 :-/ 🙂 :-(( 🙁 😯 😎 -> ! -> 😎 ! -> 😎 😯 🙁 :-(( 🙂 :-/ 😀 ^^-) B-) ? 😉 😈 B-) 😳 😳 😈 😈 😉 😉 ? ? 👿 💡 💡 :mrgreen: 😮 😡 😐 😐

    • Avec Firefox ou chrome (j’ai pas vérifié avec Internet explorer) tu cliques sur l’étoile à droite de la barre d’adresse qui se trouve en haut de ton navigateur et ça te met la page que tu veux dans tes favoris.

    • Si tu aurai voulu une réponse un peut plus poussée sur le sujet, je pense qu’au lieu de contacter un bloggeur qui à simplement fait un article sur un jeu Facebook qu’il trouvé sympa, tu aurais mieux fait de contacter directement les concepteur du jeu, je pense que si t’as su me trouver moi tu n’auras aucun problème à trouver le lien pour les contacter.

      Il faut apprendre à lire, je n’ai JAMAIS dit que personne ne savais, si c’est le cas tu serai gentille de me sortir la phrase exacte ou j’ai bien pus dire cela.

      Je t’avais donné une solution alternative, apparemment cela ne t’as pas convenu, alors je pense que la meilleur chose que tu puisses faire est d’aller contacter directement les concepteurs du jeu.

      J’essaie d’être sympa avec tous le monde, répondre à toute les questions quand je peux, j’essaie de t’aider aussi comme je peux, et bon c’est pas une raison pour dire ce que je n’ai pas dit et prétendre que j’aurai dit que PERSONNE ne sais.

      Bon enfin bonne journée.

    • Pour aller sur Mars c’est tous ce qu’il y à de plus simple, faut juste cliquer sur « aller sur Mars » en haut de l’écran de jeu (je suis même étonné que tu ne l’ai pas vu tellement c’est voyant), quand à l’utilité c’est un thème différent pour le jeu.

    • Je crois (je ne suis pas sur) qu’il faut que tu envoie ton pigeon à une certaine hauteur pour que cette fonction soit activée, je ne saurai plus te dire exactement parce que ça fait très longtemps que j’ai joué et comme moi c’est activé je ne me rappelle pas de combien de mettre il faut envoyer le pigeon.

Laisser un commentaire