Halloween débarque sur Cityville Hometown

Voisins Cityville Hometown sur iPhone, votre ville préférée viens de se mettre au couleur d’Halloween avec pour commencer une nouvelle image d’intro qui nous met tous de suite dans l’ambiance macabre de la célèbre fête.

Pour l’occasion de nouveau objet et de nouvelle mission on fait leur apparition dans le jeu afin de vous permettre de gagner des objets exclusif.

Une petit modification à aussi était apportée au jeu (nouveauté que j’attendais d’ailleurs), et qui est en fait qu’il vous est maintenant possible d’utiliser vos dose d’énergie que vous recevez en cadeau par vos amis (l’énergie à était déplacée en haut de la liste de l’inventaire et cela ne recharge plus la page chaque fois qu’on en utilise une dose).

Sachez toute fois que cela n’est pas illimité et que vous ne pourrez pas utiliser vos 200 et quelque dose d’énergie en une journée, après une 20aine de dose d’énergie reçu en cadeau, un message vous indique que vous avez déplacé la limite et que vous pourrez en réutiliser d’autre le lendemain.

12 réflexions au sujet de « Halloween débarque sur Cityville Hometown »

  1. Je suis très déçu de ce jeu car avec la mission d halloween du cimetière qui comporte un bug le jeu est bloqué!! Plus de nouvelles missions…

    • Ca fait pas mal de temps que j’ai plus joué pour la même raison, car j’ai comme l’impression qu’il y à un bug quelque part, et je suis bloqué au niveau 90, et plus moyen de progresser, pareil pour les missions j’ai plus rien non plus.

      • Bonjour!

        Nous avons déjà été en contact, vous m’avez bien aidée! Et j’ai également passé au niveau 90… mais depuis, que dalle. J’ai bien une mission que je devrais trouver mais pas d’habitant qui se signale pour signifier la mission en question…

        C’est dommage parce que depuis des semaines, je ne fais que récolter loyers et plantations, ça commence à m’ennuyer ferme de jouer! 🙁

        • Content que mon aide vous aura était utile.

          Je suis dans le même cas que vous, niveau 90 et puis que dalle aussi, j’ai même une mission que ne sais pas termine pour une raison totalement inconnu qui est que je doit utiliser un billet pour récupérer vite fait le loyer des céladons (c’est le nom de la famille) je l’ai fait et que dalle, la mission n’est pas validée.

          Moi je ne joue quasi plus pour les même raison que vous, car si c’est pour juste me limiter à récolter les loyer alors que j’ai plus d’argent qu’il ne m’en faut, et les plantations, ça me donne plus trop envie d’y jouer si il n’y as plus d’évolution dans le jeu.

Laisser un commentaire