Gun run

Hier soir alors que je regardais sur ma Nintendo 3DS si il y avait de nouvelles démos que je pourrai télécharger, je suis tombé sur la bande annonce du jeu Gunman Clive.

Gunman Clive

Je ne suis pas du tout friand de jeu dématérialisé mais celui là m’a tout de suite séduit par son coté crayonné, j’ai donc commencé par regarder si je trouvais des infos sur le jeu qui en fait est un sorte de Megaman au pays des cowboys, et c’est la que j’ai vu qu’il y avait une version iPhone du jeu que je m’empresse de télécharger.

Je teste donc ce petit jeu qui ne m’a pas du tout déçu au vu de la bande annonce que j’avais vu juste avant, mais petit problème sur iPhone pas de vrai bouton, la manette de direction, ainsi que les boutons de tir et de saut sont virtuel, ce qui n’est pas très aisé pour un jeu comme cela ou il faut réagir vite, de plus que moi et les boutons virtuel ça fait deux.

Mais bon pas grave, cela m’aura quand même permis d’essayer le jeu, c’est alors qu’il y a une petite demi heure je me suis dit que je n’avais jamais d’achat sur le eShop de Nintendo et que cela serai une bonne occasion d’essayer et voir ce que cela donne et bien que je n’aime pas du tout acheter du dématérialisé, je me suis décidé à acheter le jeu qui ne m’a couté que 1,99 euros, avec en plus l’agréable surprise que même à ce prix la, le jeu était aussi en 3D.

Pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu (et aussi parce que j’aime bien et que j’ai envie de vous le faire découvrir), voici la bande annonce.

 

Ps: Pour ce qui est du eShop de Nintendo c’est pas mal fait, vous pouvez approvisionner votre compte eShop de 10 à 130 euros, et si cela ne vous intéresse pas contrairement au Playstation Store ou c’est minimum 5 euros d’approvisionnement, ici vous pouvez n’approvisionner que la somme dont vous avez besoin pour le jeu qui vous intéresse.

Laisser un commentaire