Google+ se met à jour sur iPhone

C’est toujours avec une certaine impatience que j’attends les remises à jour de Google+ sur l’iPhone, et justement il y en as eut une hier que je n’ai vue en fait que ce matin.

En gros elle permet d’envoyer directement les photos et vidéos que je fait dans un album à part que je suis seul à voir, ce qui peut être sympa pour y avoir accès directement de puis n’importe quel pc, on peut aussi directement transférer (ou plutôt copier) toutes les photos qu’on à déjà d’un coup dans le dit album.

J’ai aussi remarqué une autre nouveauté il y a une bonne 10aine de jour c’est que maintenant ça me localise un peut mieux quand je poste un message, cad qu’avant il mettez juste Mons (regardez en bas de la publication).

Et maintenant ça met enfin mon village, ça m’embêtai un peut qu’il mette juste Mons en fait, et je trouve que c’est mieux que ça sépare bien les deux.

Tant que j’y suis, je vous faire une petite « démonstration » d’une de mes fonctions préférée, qui est la localisation, et qui me permet d’ajouter ou je suis quand je publie un truc sur Google+

Que je soit dans le bus pour aller à Mons. ^^

Dans le piétonnier à Mons.

Au Mac do.

A Dreamland.

Ou même dans le train (le jour même ça vous met même l’heure, par contre après deux jours il suffit juste de passer le pointeur de la souris sur la date pour que l’heure apparaisse).

Ca permet en plus de commenter en direct les petits àléa quand il y en as qui décide de prendre les passager en otage. ^^

Tous ça bien sur en temps réel, en live, et bon comme je suis quand même un peut plus actif la dessus que sur Facebook, et que je trouve que coté sécurité et fonctionnalité c’est quand même franchement mieux, rien que pour la facilité à publier depuis l’iPhone j’ai adopté Google+ et en grande partie laché Facebook au quel j’ai jamais vraiment accroché.

Laisser un commentaire