Good Lucky’s

Comme je vous l’avais dit hier dans cet article, j’ai terminé la démo de New Super Lucky’s Tale il y a une bonne demi heure et voici la vidéo de la démo « presque complète » (je vous dirai pourquoi après).

En fait quand je dit « presque complète » c’est parce que comme vous pouvez le voir ici, je n’ai pas eu toute les pièces (il m’en manque quand même une bonne centaine).

De plus il me manque la lettre « C » de Lucky que je n’ai pas trouvé, mais je pense savoir ou elle se trouve, en fait à cet endroit du niveau il y a un passage speudo secret (j’y suis allé mais je me suis fait descendre comme un con écrasé par une fleur géante), et je quasi certain que c’est la que se trouve la lettre « C » ainsi qu’une bonne partie des pièces qu’il me manque.

Je recommencerai la démo un peu plus tard car je n’ai pas trop le temps de la refaire maintenant et si je réussi à tout trouver je vous montrerai ça.

Pour ce qui est du jeu, j’ai vraiment bien aimé, c’est le genre de jeu qui me plait bien et que je compte acheter plus tard (quand il aura un peu diminué car 39euros ça fait un peu cher pour un jeu de plateforme).

Laisser un commentaire