Flashmob contre le racisme à Charleroi

Comme je vous l’ai expliqué juste avant, c’est suite à ce commentaire que j’ai décidé d’aller à Charleroi aujourd’hui afin d’assister au Flashmob prévu (qui à commencé avec une heure de retard) et me voici ici entrain de faire ma petite présentation (à ma façon bien sur) de l’évènement et des lieux pour vous cher lecteur le temps que cela commence enfin.

Voilà c’est parti, la première partie du flashmob se passe sur font d’un remix d’une musique étrangère orientale.

La seconde partie plus courte mais plus intéressante et bien plus dynamique à mon gout était sur Black or white, de Michael Jackson.

Par principe un flashmob est la pour créé une surprise générale, le petit problème ici est que la discrétion devait pas trop être leur fort, car j’ai pas retrouvé ce coté « surprise » comme à Alost et encore moins comme à la gare d’Anvers, quoi qu’il en soit ce fut quand même sympathique.

Ps: Vous pouvez aussi retrouver les photos que j’ai faite de la journée avant, pendant et après le flashmob et envoyée en direct sur mon autre blog à cette adresse depuis mon gsm.

Pps: Voici un petit message que l’organisateur as demandé pour que je le rajoute afin de nous donner quelques précisions c’était le 1er flash mob de Charleroi contre le racisme et qu’il était organisé par les asbl: Soleil Levant et la main dans la main en collaboration avec les écoles de danse Hoz-a et Saly et le Patro de Courcelles.

Laisser un commentaire