Figaronron, Le retour :D

Bonjour à tous

Pour commencer bravo, vous faite partie maintenant du cercle fermé des personnes qui on réussi à déjouer les différente petite énigmes qui vous on permis d’arrivée jusqu’à cette page.

Qu’allez vous y trouver ? Et bien vous y découvrirez ma vie, temps réel, jour après jour, avec aussi bien les bon que les mauvais moment.

Et je vous propose de partager avec moi ce petit bout de ma vie.

Merci encore.

Figaronron.

4 réflexions au sujet de « Figaronron, Le retour :D »

  1. Salut Figa

    J’ai connu ton premier blog (dont j’ai lu une bonne partie) grâce à un autre blog sur le quel j’allais très souvent dont j’appréciais la rédactrice, mais ces deux dernier on perdu tous leur intérêt qu’il avait avant et ne me donne plus envie de poster dessus.

    C’est après une longue absence, que je suis revenue sur le net il y as quelque temps, et c’est sur ton anciens blog que j’ai vu le lien qui envoyé les visiteurs sur celui-ci et que j’ai eut envie de voir a quoi cela ressemblais, je n’en suis qu’au début de ma visite, avant de me lancer dans la lecture de ce blog j’ai parcouru quelque page au hasard, et j’ai constaté avec plaisir que tu étais toujours pareil qu’avant, tu n’a pas changé, tu est toujours aussi simple, et aussi naturel, avec toujours autant d’humour, tu es resté toi et c’est très bien comme cela, ne change surtout pas c’est comme cela qu’on t’aime.

  2. Je voie très bien qui tu es, et par quel blog tu as découvert le mien, même si on as jamais eut l’occasion de discuter tous les deux, j’ai du voir tous les commentaires que tu avais laissée sur le blog en question.

    Merci pour les gentilles parole que tu me dis, et j’espère que ce blog ne te décevra pas trop, car il est assez différent de l’ancien et est plus vraiment pareil, cette fois il ne tourne plus sur une seul chose comme le précédent, et j’ai voulu ce blog différent du premier.

Laisser un commentaire