Faire du shopping votre métier ? Avis aux fashionistas !

Fashionistas.jpg

Bon, voilà une information que j’aurais pu garder pour moi, égoïstement, mais vu que je suis sympa, je vais vous filer le tuyau: après la petite annonce pour le meilleur job du monde (être le gardien d’une île paradisiaque au coeur de la Grande Barrière de Corail), voici que le deuxième meilleur job du monde vient de paraître et il risque d’attirer du monde: être payée pour faire du shopping à travers la planète! Attention! Crêpage de chignon en vue…

Le site Letsbuyit.com, dédié à la comparaison des prix, recrute actuellement sa future « acheteuse internationale » avec un budget de 10.000 euros pour faire du shopping dans les boutiques de Londres, Milan, Paris, Berlin, New York, Hong Kong et Tokyo. Mais rassurez-vous: votre salaire de 5.000 euros mensuels vous permettra de vous offrir quelques souvenirs personnels.

Vous devrez être capable de dénicher des produits originaux et des centres commerciaux exceptionnels afin de faire rêver une clientèle cosmopolite, tout en étant capable de relayer ces infos avec une jolie plume. Ne vous inquiétez pas pour votre logement puisque vous séjournerez dans les plus beaux hôtels, oui, d’accord, c’est un peu surfait tout ça, mais bon.

Vous êtes en train de hurler derrière votre ordi? Alors ne tardez pas à poser votre candidature en réalisant une vidéo vantant vos qualités et expliquant pourquoi ce job est fait pour vous et personne d’autre, que vous posterez ensuite sur http://job.letsbuyit.co.uk/. Bon, si vous remportez le poste, je serai ravie de recevoir un petit souvenir de chaque ville visitée pour avoir participé à votre réussite… Un grand merci d’avance! Je croise les doigts pour vous, évidemment!

2 réflexions au sujet de « Faire du shopping votre métier ? Avis aux fashionistas ! »

Laisser un commentaire