J’ai le blues de toi, de tes silences tendres et de ta voix, oui j’ai le blues de toi sans qui j’ai tant de mal à être moi, j’avais envie de faire mon ciel dans ton enfer

Parfois ce qu’on désire le plus au monde ne se produit pas, et parfois les choses auxquelles on ne se serait jamais attendu arrive.

10 réflexions au sujet de « J’ai le blues de toi, de tes silences tendres et de ta voix, oui j’ai le blues de toi sans qui j’ai tant de mal à être moi, j’avais envie de faire mon ciel dans ton enfer »

  1. Je ne te pose même pas de question, car je vais avoir droit à :

    a. Il ne faut pas croire tout ce que j’écris.
    b. J’avais juste envie de m’amuser.
    c. C’est juste comme cela.
    (biffer les mentions inutiles).

    Et je vais :

    a: Ne pas te croire.
    b. Faire semblant de te croire.
    c. Continuer à me poser la question.
    d. Me faire ma propre réponse.
    (biffer les mentions inutiles).

    • Enfin voyons, il y à pas de raison de mettre ma parole en doute quand je dis que:

      a. Il ne faut pas croire tout ce que j’écris.
      b. J’avais juste envie de m’amuser.
      c. C’est juste comme cela.

      Et que tu:

      a: Ne pas te croire.
      b. Faire semblant de te croire.
      c. Continuer à me poser la question.
      d. Me faire ma propre réponse.

  2. pour une fois, je vais mettre mon grain de sel …. chere denise, tu as bien fais le test…. tu fais bien de faire semblant de le croire car je pense que tu dois avoir remarquer que c’est un fameux baratineur. je sais meme pas ce que tu fais encore avec…. et je te rassure , meme moi je n’en veux plus…. je te passerai volontiers les details de certains sms qu’il m’a envoyer il y a 6 mois… heureusement que je ne l’ai pas cru…. pauvre cretin. et dire que les baratins ont debutés en 2003 avec les bionicle …hahahaha

  3. et je voie que tu commence a le connaitre ton petit johnny que tu adore tant…. 😀 je te souhaite un bon courage si tu le garde…. viens pas me le refiler, je ne prend plus ce genre de mec, j’ai eu ma dose

  4. Ma chère Laurence,

    Déjà, pour moi, quand on est en couple avec quelqu’un, il ne s’agit pas de le « prendre » ou de le « garder ». C’est de la possession ça, c’est bon pour un it-bag, un lecteur Blue Ray ou une bagnole. Pour un être humain, il est préférable d’employer des termes ayant un rapport avec l’amour et les sentiments.

    Ensuite, comme toujours, dans tous tes commentaires, tu pars sur des bases très aléatoires. Car étant donné que nous n’avons aucun contact, comment sais-tu que « j’adore tant Johnny » et même que « je suis encore avec » ? C’est parce qu’il parle de moi sur son blog ? Mais voyons, tu sais tout de même que c’est un sacré baratineur, alors comment peux-tu savoir ? D’ailleurs, comme je te l’ai dit, il y a très, très, très (trop ?) longtemps, qui te dit que je suis vraiment avec lui, que j’ai jamais été avec lui et que tout cela n’est pas un grand mensonge destiné à détourner ton attention de la vraie vérité ?

    Il s’en est passé des choses, tu sais, depuis la fameuse semaine où Delphine est venue chez Johnny, provoquant ton ire et où tu t’es mariée (d’ailleurs n’y a-t-il pas là un sérieux problème de timing, l’une étant sensée avoir entraîné l’autre …. 😎 ) Toutes ces choses n’ont pas été racontées ici, car ici c’est un blog, ce n’est pas la vie et il y a des choses que tu ne peux même pas imaginer !

    Il y a tout de même quelque chose qui m’interpelle. Lui, je sais qu’il ne se remettrait jamais avec toi, qu’il souhaiterait ne jamais t’avoir rencontrée et que tu n’es à ses yeux qu’une monstrueuse erreur. Mais je sais aussi, parce que je le connais très bien, que dans son grand narcissisme, il y a une toute petite partie de lui qui est bien contente que tu t’intéresses encore à lui, mais c’est juste de l’orgueil mal placé.

    Mais toi, si tu n’envisageais même pas un peu de pouvoir te remettre un jour ou l’autre avec lui, pourquoi lui tenir des propos répétés du style « maintenant, tu n’as plus aucune chance avec moi » ? Pourquoi t’accrocher à son blog comme une moule à son rocher, en dépit de tous les blocages et ce, depuis des années ? Pourquoi venir toujours mettre ton « grain de sel » sous divers pseudos alors qu’on te reconnait en 2 secondes 3 dizièmes ?

    Je sais que la personne avec qui il voudrait revenir en arrière et qui le rend triste, ce n’est pas toi, qu’il a tiré un trait définitif sur toi sans le moindre regret, donc concernant les intentions de Johnny à ton égard, baratin ou pas, je sais à quoi m’en tenir, mais je ne comprends pas comment tu peux perdre toute dignité en t’accrochant à une histoire qui n’existe plus, même si bien sur tu prétends que c’est juste pour avoir des nouvelles, etc…. A quoi bon vouloir avoir des nouvelles d’un ex ? Soit on y tient encore et on retourne le couteau dans la blessure s’il est passé à autre chose, soit on n’y tient plus et cela ne sert à rien.

  5. je n’ai pas a m’expliquer en public donc …. vu que lui c un baratineur absolu biensur qu’il ne crois pas ce que j’ai prouvé par a+b avec mes ip…. mais ca il ne le mettra pas…. pauvre con mais je l’ai viré de msn et aussi de mon gsm…. les pauvres cons resteront toujours ce qu’ils sont…. par contre lui pour les viistes de son bloc il les as les explications…..

    • T’as raison tarée (ça n’est plus un insulte pour toi vu que c’est toi même qui avait revendiqué ton pseudo fétiche comme je l’ai aussi prouvé), reste fidèle à toi même une fois que tu n’as plus d’argument tu te défile, mais bon au moins ça t’évite de passer pour une conne une fois de plus, mais bon grâce à toi tous le monde sais que je suis un baratineur absolu. \o/

      Pour tes IP t’as prouvé quoi parce que la au dernière nouvelle d’après ton message que tu m’avais laissé sur msn la seul chose que t’as était capable de me sortir c’est que ça n’était pas toi qui t’était connectée depuis annonymouse hier ou avant hier je sais plus trop, et c’est la seul « chose » que t’as était capable de dire, alors que comme précisé la photo d’écran se trouvant dans cet article à était faite le 05-04-2011 et n’a rien à voir avec hier et éventuellement avant hier dont tu parles, chose que je savais déjà très bien vu que j’ai bloqué le site quelque minute après avoir vu les connexions, et donc tu n’as absolument rien prouvé du tous, quand à ta fameuse photo d’écran que tu m’as envoyé avec ton IP en bas à droit (avec écrit off) me prend pas pour un con, la question n’était pas de connaitre ta véritable IP vu que je la connaissait déjà et la encore tu n’as rien prouvé mis à part que tu l’affiche sur l’écran.

      Quand à m’avoir viré de MSN, ça change quoi pour moi ? absolument rien, et mes numéros de gsm pour le peu de messages que tu l’envoyé pour me sortir tes baratins comme quoi soit disant t’essayai de caser l’autre cocu avec une gonzesse alors qu’en fait c’est des coups à tirer que tu lui cherche, ça m’intéresse pas vraiment savoir ce que je sais depuis toujours, et qu’il te faut lui trouver des filles pour pas qu’il se barre, pareil pour ton boulot, j’en ai quoi à secouer que t’as maintenant de quoi l’entretenir pour qu’il voie que t’existe ? et bon entre vu le nouvel abonnement que t’as du prendre pour avoir ton smartphone, si je ne me trompe pas (enfin si ça n’a pas changé) t’as du prendre un abonnement d’un an ou deux avec je ne sais plus combien de minute de téléphone pour 15 ou 25euros par moi pendant un an ou deux, et changer de numéro, d’où le fait que mes numéros de gsm ne te servent plus à rien sinon ton cocu ne comprendrai pas comment j’ai ton nouveau numéro, déjà que je suppose que c’est toi qui à récupérer le sien histoire de filtrer les appels au cas ou je lui enverrait un sms (car j’ai du mal à m’expliquer pourquoi il m’a sonné le 30-03-2012 à 14h 05min avec son numéro à lui (cad entre tes appels en absence) si c’est pas toi qui l’as récupéré (tu vas encore inventer quoi ? qu’il à comme par hasard oublié son gsm ? lol lol) mais bon cette histoire de numéro n’est qu’un détail, perso t’as bien fait d’effacer mes numéros parce que tes sms envoyé en cachette pendant qu’il avais le dos tourné je peux très bien m’en passer.

      Mais bon que t’ai effacé (soit disant) mes numéros de gsm ça change quoi ? pour moi rien et pour toi non plus vu que tu les connais par coeur (t’as eu aucun mal à sortir mon numéro de mémoire à ton pédophile de père, quand tu lui à dit de me sonner pour me menacer de mort devant ton cocu pour montrer ta loyauté, alors me fait pas croire que tu les connais pas par coeur mes numéros), mais bon si ça se trouve c’est l’autre cocu qui à encore fait son caprice tellement il en avais marre de te voir me causer sans arrêt, parce que je me dit que depuis les années que ça dure, même si il à jamais su que 15jours après son mariage bon marché t’étais déjà ici entrain de venir te faire sauter tellement t’avais honte de ton mariage et que fallait pas que je soit au courant, je me dit qu’il est quand même pas assez stupide pour croire tes bobards quand tu lui dit que t’envoyai tes sms a tes cousines ou je ne sais qui à longueur de journées, mais bon vu le fric que tu sort et tous ce que tu le paie pour pas qu’il se barre, sa baraque que tu lui à payé et que tu lui retape, les filles que tu lui cherches pour lui tirer un coup ou deux, je comprenne qu’il fasse semblant de rien voir.

      C’est marrant quand même, maintenant que t’as de quoi l’entretenir je redeviens une fois de plus de la merde comme chaque fois que t’as eu du fric, lol lol, alors qu’il y à quelque semaine c’était toi qui avait soit disant de la merde dans les yeux, qui avait nettoyé, c’est moi qui avais raison et toi qui t’étais enfin rendu compte qu’il ne t’aimais pas comme tu le pensait, c’est vraiment incroyable comme le fric ça te fait changer, et comme t’arrive a détourner ton attention de quelqu’un juste avec de l’argent. lol lol

  6. A Laurence :

    Encore une fois, pourquoi avoir gardé ses numéros aussi longtemps, continué à faire passer des messages sur msn jusqu’à hier et pourquoi réagir avec tant d’amertume vis-à-vis de quelqu’un dont tu ne veux soi-disant plus depuis des années ?

    Tu ne veux pas réagir en public, mais tu n’avais pas non plus à réagir sur mon commentaire qui ne t’impliquait en rien, puisque je sais depuis longtemps que tu n’es pas plus importante qu’une crotte de bique pour Johnny. Tous ces messages subliminaux, ces chansons, ces statuts « triste », « pense à quelqu’un » sont pour une autre, même si tu veux te faire croire qu’ils sont pour toi.

    Quant à m’ouvrir les yeux sur son côté baratineur, tu perds ton temps, il y a longtemps que je sais à quoi m’en tenir. N’oublie pas que tu t’adresses à une vieille peau ridée, qui a eu une longue vie semée d’embûches et parsemée de baratineurs. Je n’ai pas besoin de ton avis, ni public, ni sous un pseudo, ni de quelque manière que ce soit.

    Donc, j’espère que cette fois, tu as compris qu’il est absurde de lui dire « cette fois, tu m’as vraiment perdue » alors qu’il y a longtemps qu’il a décidé que te perdre était la meilleure chose qu’il lui soit arrivée et qu’il ne reviendra pas en arrière. Cela ne sert à rien de te torturer à regarder ce qu’il devient, à te laisser penser que tel clip ou telle phrase est pour toi, car ce n’est pas le cas.

    Pour info, même s’il m’a menti dès le début à ton sujet (et malheureusement entamé ma confiance par la même occasion), c’était uniquement parce qu’à ce moment-là, il voulait garder un contact avec toi, mais uniquement dans un désir de vengeance vis-à-vis de son orgueil blessé. Par la suite, il n’a eu de cesse de rompre tout lien, mais c’est uniquement en titillant cet orgueil que tu as pu maintenir un lien, aussi ténu soit-il, entre toi et lui. Et si tu reviens dans une semaine, dans un mois, un an, ce sera toujours uniquement par le biais de son orgueil, et il te ressortira à l’infini le discours éculé de tes choix, du pourquoi de ceux-ci, de l’argent, de ton cul, etc ….

    N’as-tu pas suffisamment perdu de temps avec ces enfantillages alors que tu as une maison, un boulot, des neveux, des cousines, bref une vie ?

    Mais bon, moi, tu fais comme tu veux, si tu trouves intéressant de s’accrocher à quelqu’un qui n’en à rien à cirer, c’est ton problème.

Laisser un commentaire