Et de 300 pour Draw Something

Voila on est une fois de plus arrivé, nous somme à la 300ème partie jouée à Draw Something sur iPhone sans la moindre erreur.

J’en profite aussi pour vous mettre un petit best of des 12 meilleurs dessins que Leedee m’a fait deviner.

Ps: Pour ceux que cela intéresse et qui voudrai jouer contre moi, sachez que le jeu est disponible sur iPhone et sur Androïd, vous trouverez la procédure pour m’ajouter dans le jeu dans cet article.

4 réflexions au sujet de « Et de 300 pour Draw Something »

    • Tu n’est pas la première à me poser la question, alors je vais expliquer ici déjà comment le télécharger et ensuite comment m’ajouter afin que tous le monde puisse en profiter.

      Pour télécharger le jeu c’est très simple soit branche le smartphone sur le pc et télécharger la version iPhone ou la version androïd depuis l’un des deux liens juste avant, en l’occurrence toi si je me trompe pas c’est androïd et donc tu branche ton smartphone sur le pc, ensuite tu va sur le 2ème lien et tu clique sur « installer ».

      Deuxième solution aller sur Google play depuis un androïd, cliquer en haut à droite sur la loupe et taper « Draw Something » de la télécharger la version gratuite (Draw something free) qui est largement suffisante pour commencer et s’amuser pendant pas mal de temps (libre à vous ensuite de prendre la version payante comme j’ai fait).

      Ensuite pour m’ajouter tu lance le jeu et une fois que le menu apparait tu vas sur « créé un partie » ensuite sur « identifiant » et la tu tape dans « figaronron » comme identifiant et tu termine par « créé » et tu m’as dans le jeu pour jouer contre moi.

      Si tu es déjà connectée à Facebook avec le jeu, tu as juste à cliquer sur « nouvelle partie » (en bas de la liste de tes partie en cours) avant de faire ce qui se trouve juste au dessus.

Laisser un commentaire