Entre Zen city et le Petit Poucet

En neuf ans d’existence, le système actuel de distribution des cadeaux sur le site de Bubulle n’a cessé d’évoluer. Mais il s’est aussi beaucoup complexifié en ajoutant régulièrement de nouvelles règles : Vitrines, Tombolas, Enchères, Tickets cadeaux, Files d’attente, Collectors, Prizee Market, jeux de la semaine, boutique Club, etc.

Il était devenu plus que nécessaire de prendre le temps de remettre à plat toutes ces règles et d’en simplifier la compréhension.

C’est la raison pour laquelle la Bubulle Team a commencé à travailler il y a plusieurs mois sur une refonte complète de tout le système cadeaux. Bien que le lancement ne soit prévu que pour la fin d’année, nous avons souhaité vous faire partager en avant-première, les nouveautés à venir.

La nouvelle « section cadeaux » va remplacer de façon globale :

  • La vitrine
  • La tombola
  • La File d’attente
  • Les Enchères
  • La boutique Club
  • Le Prizee Market
  • L’ancien catalogue de cadeaux
  • La liste des gagnants
  • Le suivi des commandes
  • Les cadeaux du jeu de la semaine

Cette section s’articulera autour d’un seul grand tableau rassemblant la totalité des cadeaux à gagner sur le site. Chaque ligne correspond à une vente, et donc à 1 cadeau à gagner.

Nouvelle_page_cadeaux_01.jpg

Étant donné que le nombre de cadeaux disponibles se comptera dès le lancement par milliers, des filtres et critères de tris seront intégrés afin de trouver facilement le cadeau de vos rêves. Pour les plus experts, un système de filtre personnalisable sera même disponible :

Nouvelle_page_cadeaux_02.jpg

Remplaçant la File d’attente, ce nouveau mode d’attribution s’intègre dans le tableau sous la forme d’une vente s’inspirant des Enchères mais dans une unité spécifique dédiée, les « cailloux zens ».

Le joueur souhaitant participer se rend dans la section « Jardin Zen » . Il a alors la possibilité de déposer le montant en Bubz de son choix en dépôt (nombre entier uniquement, pas de centimes). 1 caillou zen lui est alors offert par Bubz qu’il a déposé.

Le joueur doit ensuite se connecter chaque jour sur Prizee pour prouver sa persévérance et sa patience. Il n’a pas besoin d’aller dans le jardin zen ou faire de validation à chaque fois. À chaque première connexion d’une journée, il reçoit de nouveau 1 caillou zen par Bubz qu’il avait déposé. Ces cailloux se cumulent avec les précédents tant que le joueur s’identifie sur le site au moins 1 fois par jour.

Nouvelle_page_cadeaux_03.jpg

Ps: Si vous voulez en savoir plus la dessus une version plus complète de tous ceci se trouve sur cette page.

Laisser un commentaire