Edition limitée ou piège à con ?

Venant de passer encore de niveau à la guerre des gangs sur Facebook, j’ai eut une petite « inovation ».

En effet je m’attendait pas du tout à ce que cette application soit « suivies » et apporte son lot de « nouveauté » mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand je vis apparaitre des objets en édition limitée dont, c’est deux ci (pour le 3ème j’ai lamentablement oublié de faire la photo d’écran).

02_-_Artillerie_01.jpg 03_-_Bouclier_parre-balles_01.jpg

En fait vous avez un nouvel (avec des caractéristiques d’attaque et de défense qui font « rêver ») objets dans chaque catégorie (Arme, protection et véhicule).

02_-_Artillerie_02.jpg

03_-_Bouclier_parre-balles_02.jpg

01_-_Helicoptere_02.jpg

J’ai vite déchanté quand j’ai regardé ça d’un peut plus près, en fait il y as pas que les points d’attaque et de défense qui sont « monstrueux » mais aussi les points de SP, ce qui fait que pour les avoirs il vous faudra mettre la mains au porte-feuille autre que virtuel.

02_-_Artillerie_03.jpg 03_-_Bouclier_parre-balles_03.jpg 01_-_Helicoptere_03.jpg

Ps: Ce qui semblait être une bonne nouvelle à la base est en fait un piège à con camouflé. 🙁

2 réflexions au sujet de « Edition limitée ou piège à con ? »

  1. Et oui, facebook n’est pas une entreprise philantropique uniquement là pour te permettre de retrouver tes amis d’enfance, mais avant tout un site sponporisé par des firmes diverses destiné à ce que celles-ci te mettent le grappin dessus ! Dure réalité de la vie moderne où rien n’est gratuit :’-(

  2. Oui, de plus que le reglement de Facebook précise bien qu’une fois que tu as mis des informations sur leur site elle leur appartienne et qu’il peuvent en faire ce qu’il veulent.

    Je pense surtout que Facebook est un prétexte pour récolter a moindre frais des informations sur toute la planète, bien plus que d’aider les gens à retrouver leur amis d’enfance.

Laisser un commentaire