Ecoutez un titre inédit de Michael Jackson

Alors que Michael Jackson est décédé le 25 juin, des morceaux inédits de l’artiste commencent à sortir des cartons. Un premier extrait, A place with no name, a été déniché par le site américain TMZ (qui avait annoncé le décès de la star en premier). Cet enregistrement ne figure sur aucun album et n’est jamais sorti dans le commerce.


Michael Jackson – A horse with no name

A l’écoute de ces quelques secondes, on fait immédiatement le rapprochement avec A horse with no name du groupe America. Selon TMZ, le groupe avait donné son accord au Roi de la pop pour une adaptation. Aucune indication n’est donnée en ce qui concerne la date d’enregistrement. Une découverte qui comblera de bonheur les nombreux fans abandonnés de Michael Jackson. Nul doute que d’autres « cadeaux » de ce genre sortiront dans les prochaines semaines.


America – A horse with no name

2 réflexions au sujet de « Ecoutez un titre inédit de Michael Jackson »

  1. Ca va être comme Tupac. Cela va faire 13 ans qu’il est mort (déjà !) et sa mère retrouve encore chaque année dans ses tiroirs de quoi ressortir un CD inédit et posthume …. On va voir si la famille Jackson a des tiroirs aussi profonds :-p

    Et comme on vient aussi de retrouver des partitions inédites de Mozart, tous les rêves sont permis 😎

Laisser un commentaire