Dragon qu’S

Après deux heures de téléchargement (d’habitude c’est plus rapide que ça mais je suppose que cette fois c’était tellement il y avait du monde sur le coup), voilà j’ai enfin récupéré la démo de Dragon Quest XI S: Les combattants de la destinée – Edition ultime. 🙂

Je n’ai pas trop eu le temps d’y jouer vu l’heure qu’il est mais pour l’instant je peux déjà vous dire (je sais qu’il y en as pour qui c’est important) que là démo propose trois emplacements de sauvegarde.

Je peux vous confirmer aussi que votre sauvegarde de la démo sera bien transférée dans le jeu par la suite.

Par contre petite déception de mon coté (et bien que c’est pas ça qui je pense fera vendre le jeu) ayant déjà le jeu original je m’attendais à pouvoir essayer le mode 2D, mais non, malheureusement il n’est pas disponible dans la démo.

Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai pas encore essayé la démo mais par contre j’ai quand même pris le temps de vous enregistrer deux vidéos (ne prenez pas attention au copyright qui est en bas à droite, j’aurai pu faire les choses pour qu’il n’apparaisse pas, je sais que c’est pas très joli mais vu l’heure j’avais pas vraiment envie de commencer a débrancher et rebrancher tous les câbles de la PS4 pour les mettre sur le PC).

Voici la première vidéo qui n’est d’autre que l’intro du jeu.

Et pour la deuxième je vous ai mis le prologue.

Laisser un commentaire