Devenez votre propre architecte

Alors que certain « rêve » de visiter un magasin Ikea, que d’autre offre des nouveaux meuble à leur Sims, après nous voir permis de décorer notre bureau ovale, vous pouvez cette fois de devenir votre propre architecte, la aussi grâce à Ikea qui a bien compris les techniques marketing 😀

Quoi qu’il en soit cela nous donne un programme convivial, vous permettant de meubler à loisir votre chambre, bureau, cuisine tous cela avec des meubles provenant de chez eux je vous ai mis en comparaison le bureau à gauche et la chambre à droite.

Je vous ai fait un rapide ameublement tous simple, pour vous expliquer tous cela, la première chose à faire est de choisir la forme de la pièce à meubler (vous pouvez aussi ajouter des fenêtres et porte).

Ikea_bureau_01.jpg Ikea_chambre_01.jpg

Ensuite rien de plus simple, vous placez les meubles ou bon vous semble.

Ikea_bureau_02.jpg Ikea_chambre_02.jpg

La ou ça deviens très sympa c’est qu’on peut aussi avoir une vue 3D de la pièce et s’y promener librement.

Ikea_bureau_03.jpg Ikea_chambre_03.jpg

Une fois votre décoration faite (parmi un choix incroyable de meuble et autre), il vous est même possible de savoir combien cela va vous couter (ben oui le service marketing à pensé à y ajouter une calculatrice).

Ikea_bureau_04.jpg Ikea_chambre_04.jpg

Ps: Si vous souhaitez emmener vos plans en magasin, Ikea demande de ne pas utiliser un support informatique externe de type Clé USB ou CD. Vous pouvez directement sauvegarder vos projets sur le serveur IKEA afin d’être sûr de pouvoir les ouvrir sans problème une fois au magasin.

Pps: Comme je suis sympa, je vous ai ajouté le programme (version 2008 et 2009) en téléchargement avec ce billet 😉

Laisser un commentaire